wibiz Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour / Bonsoir; Je me tourne vers vous pour un problèmes dont je ne trouve pas de solution sur google mis à part avec un appareillage spécifique. Je voudrais savoir si il est possible de mettre des sauvegardes ps2 sur une ps3, en étant plus explicite J'ai télécharger un sauvegarde de Dragon Ball Z Budokai 3 sur internet ( jeu ps2 ) et j'aimerai la mettre sur ma ps3 Je rencontre plusieurs problèmes ( EX : Fichier Endommagé, Fichier Non Reconnu, etc ) Quelqu'un connaitrait il une solution ou me dire si le seul moyen est belle et bien au niveau de l'appareillage ? Merci d'avance. Cordialement. Modifié le 25 septembre 2012 par wibiz
sephirothff Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 y a pas 50 solutions pour transferer des saves ps2, soit tu as le lecteur de carte mémoire ps2 pour ps3, soit tu as un swap magic (et donc une ps3 retrocompatible) avec une demo sur disque ps2 ou un disque ps2 disposant d'un usbd.irx compatible pour transferer par usb (avec cette méthode http://uptv.ovh.org/index.php?option=com_c...13&Itemid=2 ) , soit tu as une ps3 en custom firmware et tu peu copier directement ton fichier dans la carte virtuelle
wibiz Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonsoir; J'ai lus plusieurs posts ou ils parlent donc de télécharger une sauvegarde PS2 de créer des dossiers à la racine de la clée usb ( " DATA/SAVE " quelque chose ) et d'y mettre le fichier sauvegarde avec le nom et numéro indiqué sur le cd, de me rendre dans gestions des sauvegardes. Car je ne vois pas trop l'utilité " d'un usbd.irx " ou alors je n'ai pas tout compris sur l'explication trouvé. Merci d'avance.
sephirothff Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) oui tu peux aussi via USB, en transferant les saves depuis le dossier PS3/EXPORT/PSV/ , mais il faut des sauvegarde au format PSV , probleme les saves de jeux sont pas dans ce format a la base , et il faut un nom précis pour les copier , type BESLES-015024142324532464720.PSV Modifié le 23 septembre 2012 par sephirothff
Shakin Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
wibiz Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Voilà désolé de la bévue, merci de votre compréhension.
wibiz Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 oui tu peux aussi via USB, en transferant les saves depuis le dossier PS3/EXPORT/PSV/ , mais il faut des sauvegarde au format PSV , probleme les saves de jeux sont pas dans ce format a la base , et il faut un nom précis pour les copier , type BESLES-015024142324532464720.PSV Merci de ton aide, dans tous les cas
Messages recommandés