banzai-edition Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) j'ai entendu des bruts de couloire sur la n-gage sur xbox je ne sais pas si elle va voire le jour dessus mais c'est une bonne idée non? qui peu m'en dire plus Merci a l'avenir de prendre le temps de saluer ceux qui vont te donner la répose que tu attends _ Modifié le 10 juin 2004 par Jlz
Invité outworld1 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 berk et reberk et ensuite c que des bruit il n'y a rien d'officiel et ca risque de ne jamais sortir (comment on va faire pour tel avec la xbox ?!
Dukedoom Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (comment on va faire pour tel avec la xbox ?! lol, ben comme avec la N-Gage, en la tennant sur la tranche!! C est un peu lourd, et pas tres transportable, mais faisable!! Perso, je vois pas l'interet d'avoir un emulateur N-Gage sur Xbox... On va jouer a quoi avec??? A part Ashen dans les jeux exclusif a la console, y a rien de potable ou sinon c est que des reprise de jeux qui existe sur GBA ou PSX... :/ Donc bon, bof....
Bernie Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 En la tenant sur le cotée... Non ca pourait etre cool moi j'ai la N-gage et ca serait bien de pouvoir joué au jeu sur le xbox. ++
banzai-edition Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 lol mega lol au moins j'ai une personne qui est avec moi. quand je disais un emulateur c'est juste pour le roms pas pour telephoner lol mais merci de m'avoir donner des infos c'est bien cool qui c'est peu etre on va le voire debarquer un jour moi j'ai une phrase plus tu peu en metre mieux c'est alors voila j'ai faim de rom j'en veux de plus en plus meme les merdes j'ai un 160Go c'est pour le remplire merci les amis bye
Messages recommandés