Relockè Le Disque Dur D Origine

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voici mon probleme j ai delocker mon disque dur d origine avec evo . suite a ca en rebranchant mon dd d origine erreur 5

je n arrive pas a trouver la solution pour locker le dd. je ne peux meme plus rentrer sur la box par ftp.

impossible de lancer le lecteur pour lancer evo

je suis perdu pouver vous m aider svp

merci

Posté(e)

:whistling: delocké avec Evox ?? configue de ta console ?? :rolleyes: si tu t'amuses avec evox , la console doit etre pucée ou alors tu es mal

si effectivement elle es t pucée , elle devrait booter avec un dd delocké si bien entendu la puce fonctionne

si la console est modée "exploit" et que tu as delocké , la je comprend mieux le pourquoi de l'erreur 05 , et tu dosi avoir le fichier eeprom de sauvegardé soit sur ton pc soit sur le dd <_<

Posté(e)

jsuis deg j ai sauvegarder l eeprom avec evo ca j en suis sur

comme il et delocker je l ai passer en slave je peux fouiner dedans avec xplorer 360 dans bacup eprom bin ya rien du tout ???

Posté(e)

par contre j ai trouvé un eprom dans le dossier shadowc j ai essaye de locker avec xboxhdm mais ca ne marche pas {j ai cree l iso auparavant avec hdm en inserant eprom que j ai trouve]

merci de m aider

Posté(e) (modifié)

Evox à du créé un dossier backup k eeprom y est .

je lock avec hdm sans eeprom je met l eeprom dans une disquette et ca passe comme une lettre à a la poste.

Modifié par Arwahabibi