Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tt le monde,

Mon disk dur est un maxtor 250go avec 2mo de cache (MaxLine II). Comme il me reste un ancien dur de 120go avec lui 8mo de cache (DiamondPlus) je me demandais si je n' allais pa remettre celui la dans ma XB. Mais le cache disk est il necessaire pour la XB? Pour un PC, oui je comprend, mais sachant ke la nappe de la XB n' est pas ATA 66/100/133, ne vaut il pas ke je garde le 250go sur ma XB?

Merci de vos réponses @+

Posté(e)

salut

le cache de 8Mo n'est pas si important que ca pour une xbox! Sur un pc d'accord! Par contre si tu veux, tu peux toujours changer ta nappe IDE pour une ATA 100, c'est, mais alors un chouya, légèrement plus rapide.

garde donc ton HDD de 250 Go :lol: car moi déjà je suis à cours de place avec un 160Go :(

++

Posté(e)

Slt Onizuka

Merci pour ta réponse si rapide et je pense que je vé suivre tes conseils. De toute facon avec le 120go je ne pense pas ke sa allais plus vite, donc...

Par contre est tu sur ke le fait de mettre une nappe 80fils ameliore le taux de transfert du disk? parce ke le lecteur dvd est en parrallelle avec le dd sur cette nappe et je ne pense pas kil supporte l' UltraDMA (???)

Posté(e)

bah de rien ;)

je t'ai dit l'améloration est sur un chouya. Mais franchement, c'est pas super super essentiel. Sachant qu'après au fur et à mesure que tu fouttras des données à plein le cul de ton disque, ca va commencer à ralentir :(

voilà voilà ^_^

• 3 semaines après...
Invité berzerker
Posté(e)

ne fais pas la meme erreur que moi, garde le disque de 250Mo

Invité macanto
Posté(e)

Je suis sur le point d'acheter un DD Maxtor de 80 Go (ça me suffit largement) et je voudrais savoir si la connexion de la nappe est bonne : DMA/ATA-133 (Ultra)

Merci