rockman_ Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour à tous, j'utilise ma ps3 en tant que lecteur Blu Ray et en essayant de lire Indiana Jones and the last crusade, la ps3 me dit "Il faut renouveler la clé de chiffrement pour lire ce BD. Effectuer une mise à jour du logiciel système pour renouveler la clé de chiffrement.". Je suis en CFW 3.55 et je ne souhaite pas mettre à jour ma console à moins d'être toujours en custom firmware et il me semble qu'au delà du 3.55 il n'y a pas de CFW. S'il vous plait, existe t'il un programme ou un quelconque moyen me permettant de passer outre ce problème ?
baroudeur Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous, j'utilise ma ps3 en tant que lecteur Blu Ray et en essayant de lire Indiana Jones and the last crusade, la ps3 me dit "Il faut renouveler la clé de chiffrement pour lire ce BD. Effectuer une mise à jour du logiciel système pour renouveler la clé de chiffrement.".Je suis en CFW 3.55 et je ne souhaite pas mettre à jour ma console à moins d'être toujours en custom firmware et il me semble qu'au delà du 3.55 il n'y a pas de CFW. S'il vous plait, existe t'il un programme ou un quelconque moyen me permettant de passer outre ce problème ? Même problême avec tous mes blu ray quelqu'un peut nous aider sans realiser de mise a jours?
Messages recommandés