no-kor Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut a tous. je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question? ( je ne sais pas si je suis a bon endroit ... on vera bien ) je compte flashé ma xbox avec le lecteur liteon 74850c. j'ai une carte mere falcon et le firmware de la console et actuellement le 12625. ma question est de savoir si je peut mettre la derniere mise a jour sur ma console et la flashé apres , ou bien si je doit resté avec ce firmware? car du coup en ce moment plusieurs jeux comme mortal combat ou dragon ball racing blast 2 me proposent de faire des mise a jours avant de jouer et je refuse toujours. merci pour vos réponses.
no-kor Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 Up les amis.que je puisse flasher le lecteur rapidement.
Alex83 Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut ba dump maintenant ton lecteur et flash le après la maj avec un lite on erase puis un write lt 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant