Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je voudrai avant tout savoir si chui le seul ou pas et si sa se corrige.

Mon petit probleme est que dans la partit programme de xbmc il y a plusieur fois le meme jeu apres un scan donc plusieur fois la meme jackette et donc plus chiant a trouvé le jeu que je vais lancé car en voyant 3 fois le meme jeux ou logiciels c un peut chiant.

Je suppose qu'il y a pas exemple pour le jeu top spin, une fois la sauvegarde des parametre, une fois la sauvegarde du personnage, une fois le .xbe du jeu.

Donc mois je souhaiterai avoir qu'une seul fois top spin et les autres...

Pui apres je le metrai peut-etre en dash, car avant ge fais des teste et je prefere que la partit programme fonctionne mieu.

@+ et m'ci pour vos reponses.

Modifié par mickael2
Posté(e) (modifié)

il ya dans paramètre deux options pour le menu prog et c justement montrer ou non l'arborescence et afficher que les xbe.

sa devrait resoudre ton pb sinon pour les vignettes j'ai le même pb certaine appli prenne la vignette d'une autre quand elles en ont pas et j'ai constaté sa dans d'autre dash

Voilà @ + mickael2 :)

Modifié par Xoonthork
Posté(e)
il ya dans paramètre deux options pour le menu prog et c justement montrer ou non l'arborescence et afficher que les xbe.

sa devrait resoudre ton pb sinon pour les vignettes j'ai le même pb certaine appli prenne la vignette d'une autre quand elles en ont pas et j'ai constaté sa dans d'autre dash

Voilà @ + mickael2 :)

Salut, je te remerci beaucoup, sa fonsctionne !

Pour ton probleme, j'ai avec la skin project Mayen (chui pas trop sur du nom) une image avec un apareil photo par default quand le programme n'a pas de photo.

Posté(e)

Je suis ravi de pouvoir aider ;)

J'utilise egalement actuellement cette skin et oui j'ai aussi un appareil photo c normal mais certain prog sans que je sache pourquoi prenne une vignette au hazard. Genre boxplorer qui prend celle d'arnorld(emu cpc excellent, dommage manque un clavier virtuel). Mais bon sa ne me gêne pas pour le moment.

Posté(e)

Bonjour !

C'est pas le sujet du topic mais Arnold a un clavier virtuel par défaut sur le left thumbstick (Mais l'idéal serait la gestion d'un clavier matériel, ça doit être possible non ?)

Posté(e) (modifié)

ouais moi C'est un x blanc qui represente la xbox mais sa ne change rien

Sinon pour arnold merci andemias sa marche. en faite quand je l'ai essayer je sais pas pourquoi rien ne fonctionné la premiere fois et là je ressai pour voir le claivier et nickel sans rien changer je sais que sa arrive mais sa me surprendra toujours.

Les lois de l'informatique sont impénétrable comme je dis souvent....

Modifié par Xoonthork

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant