icecrazy Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, Je viens vers vous car mon fils à mis à jour sa DS XL Elle est maintenant en 1.4.4 et bien sur elle ne fonctionne pas ("Une erreur est survenue, Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails") J'ai parcouru pas mal de site, fait pas mal de test mais aucun résultats Ou puis-je trouver le fcore ainsi que le dossier SYSTEM adapté? (pleins le lien mort sur internet) Pouvez vous aussi me confirmer la procédure : 1) formatage de la carte en Fat32 2) installation sur la carte du fcore et du fichier system 3) flash de la cartouche (à l'aide du cable fourni) 4) Installation du dossier NDS et je met un jeu dedans 5) j'allume ma console et tadammmmmmm ca marche Merci pour vos réponses
hamato6 Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello, 1/ Y'a une section M3/R4 2/ Si tu n'as pas de M3i Zero Z003, la réponse a été donnée 1000x !!! On ne peut plus rien faire pour ces modèles de linker ! La solution, laisser tomber ces M3 qui n'ont plus de mise à jour et prendre un Acekard 2i, bien plus complet finalement !
dcx Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 F-core pour 1.4.4; http://easy-ds.forumactif.com/t5-firmware-m3i-zero-gmp-z003 Tu peux essayer la mise à jour pour dstt de retrogamefan; http://gbatemp.net/topic/267243-retrogamef...pdatesreleases/ Dans le fichier .zip, tu utilise le dossier "M3Real_M3iZero YSMenu". J'ai pas testé mais ça devrait fonctionner. Pour la démarche, tu vas te débrouiller...
hamato6 Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Si pas Z003, tu ne pourras que utiliser le pack de mise à jour pour les jeux, mais il te faudra utiliser ton linker sur une console où il fonctionnera ! Si tu as un Z003, tu pourras utiliser le firmware 1.4.4, mais tu ne pourras pas utiliser le pack de mise à jour pour les jeux ! Voilà pourquoi acheter un autre linker, évitera de grosses prises de tête !
dcx Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Le z003 ne fonctionne pas avec les maj de dstt?
icecrazy Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Snif, je n'ai pas la M3i Zero Z003 (mais la M3i Zero), si je comprends bien, je l'ai dans le c... Merci pour vos réponses en tous cas
hamato6 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Le z003 ne fonctionne pas avec les maj de dstt? Non, c'est là, le problème ! Maintenant, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution, je ne suis pas au courant !
icecrazy Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) J'ai lu ça à propos de la M3i zero : "La différence entre la M3i Zero et la M3i Zero(GMP-Z003) est que le M3i Zero (GMP-Z003) est 100% compatible avec les jeux sans patch. Si vous possédez M3i Zero (l'ancien modèle) pas la peine d'acheter la M3i Zero(GMP-Z003) étant donné qu'ils sont tout 2 compatibles sur DS FAT, Light, i, iXL, 3DS JAP 1.0 et que le kernel et firmware sont tout deux ugradable" Mon fils ayant que des anciens jeu et qu'il n'en souhaite pas d'autre pour le moment, j'ai voulu essayer. Format FAT32 J'ai pris le fcore V4.1.0 (MAJ pour le firmware 1.4.4 de la DSi et 4.1.0-8 de la 3DS) J'ai pris le firmware M3G6 DS Real v4.9a M74 Multi J'ai fait la manip avec le câble fourni avec la M3i Pour le flash, j'ai pris le patch "M3GUpdaterPlus_142.nds" dans un dossier NDS J'ai pris une ds lite et j'ai lancé le patch et la : DLDI Compatible et SW V1.02HW V3.06 Invalid cartridge. System halt. J'en déduit que c'est le patch qui n'est pas le bon, vous savez lequel prendre? Merci Modifié le 25 septembre 2012 par icecrazy
Messages recommandés