Zolive2K Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut à tous.Ca fait un bon moment que je n'ai plus mis le nez dans mon xbox 360 (disons un an) et je me dis que c'est peut être le moment de se mettre un peu a jour.Voila ma config actuel :- Liteon 93450C flashé LT2.0- Xecuteur LT switch- un CK- kernel actuel : 2.0.13599.0- graveur : pioneer DVR-112D 1.21Jusqu'ici tout va bien, mais je viens de m'apercevoir que les derniers jeux (du type pes13) demandent de passer en 15574question : est ce que c'est safe pour ma config de faire cette maj ?question : c'est ok de rester en lt2.0 ou vaut il mieux que je reflash en lt3.0 ? (ça va changer quoi pour moi ?)J'ai lu également que beaucoup d'entre vous utilisez un graveur HIAS flashé pour graver vos backupquestion : mon bon vieux pioneer fait il encore l'affaire ?D'après vous, en fonction du matériel ci-dessus, qu'elle serait l'option optimale pour ma config ?Merci d'avance pour vos réponses ou liens
JKilvan Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pes 13 n'est pas encore sortie...
Zolive2K Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Euhh ... si si, il est bien sortie aujourd'hui ... Modifié le 20 septembre 2012 par Zolive2K
the-green Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu dois re-flasher ton lecteur en firmware LT+ 3.0 , puis faire la MAJ 15574 obligatoire pour lire les nouveaux jeux !! Oui, PES 2013 est sorti hier le 20 en France et au reste du monde ! Oui, pour lire les backups de tes originaux XGD3 il faut investir dans un graveur liteon iHAS 124 B et des disques Verbatim
deaphroat Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Graveur qui sont en rupture de stock...Il y a une liste de graveurs compatible aussi...mais a un mois de la maj de Crosoft qui on sait pas ce qu'elle nous réserve... Ha vive le xkey ou le rgh
Zolive2K Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour ces précisions Aprés avoir fait un peu le tour des options possibles, j'ai finalement commandé un xkey v2 histoire de me simplifier la vie. Qu'elle est donc cette histoire maj M$ deaphroat ? un lien peut être vers le sujet ? merci
acide0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 En espérant que ton xkey résiste a la maj prévue d ici peu. Tu es bien au courant que le xkey n est pas un hack mais que une émulation de lecteur et que lorsque ms décidera de les stopper tu ne pourras rien y faire. Avoir été toi avec le prix du xkey j aurais fais poser un glitch.
Zolive2K Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui je suis bien concsient qu'il ne s'agit en aucuns cas d'un hack, mais étant un "joueur occasionnel" et non pas un hardcore gamer, c'est une soluton ok pour moi. Je suis par contre très curieux d'avoir un peu plus d'info concernant la rumeur de cette futur MAJ de M$. Si il y a eu quelques publications sur le sujet ... je ne suis pas contre un lien merci et bonne journée
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 C est pas une rumeur le nouveau dashboard est en beta testing et devrais sortir dans maxi un mois, la c est sur qu il reste a savoir si y aura juste vague de ban ou un blocage systématique des s modifiés.
Messages recommandés