lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) merci mes amie !!!!!! elle tourne nickel hormis ses piste de ventilateur a reparer bon je l'allume et il marque ps3 rogero et je suis en 4.11 ! mais je vois pas de 3.55 enfin bref j'ia bien mes fichier app/home / ps3 gale et install packages files ! merci a tous !!!!! pourriez vous m'aider a toruver un point alternatif sur la carte mere pour les fils du ventilateur si vous plai ? et donc je met le multiman cobra manager ou rogero manager ou quoi ? Modifié le 22 septembre 2012 par lestat92511
deaphroat Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Le 4.11 c'est un spoof, si tu vois marqué Rogero c'est que c'est plus Sony...(donc ta pas la V6 d'ailleurs) Sinon multiman + patch bdemu... Pour ton point de ventilo je comprends pas ce que tu veux dire, rebranche toi ou c’était avant même si il faut que t'adapte Sinon regarde la tension qui sort de la, du 12V je pense, et faut que tu trouve un 12V qui ne marche que console allumé...
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) c'est le point pwdn je pense , celui qui sert a reguler le ventilo que j'ai beson en alternatif ok nickel 'ai trouver un point alternatif sous la carte mere Modifié le 22 septembre 2012 par lestat92511
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 merci a tous ! surtout elrat pour son fichier magic ! je reste en spoof 4.11 rogero alors????
Messages recommandés