lestat92511 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) hello tous le monde je lis plusieurs fois actuellement les tutos , je comprend pas trop certaine chose mais je suppose que sa arrivera..... je me permet de demander quand meme .... : 1 hormis passer la console en factory mode , a quoi va me servir la fonction du dongle cobra ? 2 apparament le true blue ne sert plus a rien car on patch les jeux alors quel cfw installer pour avoir la plus grande compatibiliter possible afin de lancer les jeux ? 3 suis je obliger d'utiliser 2 disque dur ? ou puis je booter directement sur mon hdd interne une fois le e3 flasher retirer et profiter de mes backup sur mon hdd 320gb original ? 4 puis-je supprimer le dossier pspupdate des jeux avant de les mettre sur le hdd de la console ? 5 aurais-je toujours ma fonction blu ray activer ou vaut-il mieux faire un dual boot pour lire les blu ray le plus recent ? merci Modifié le 19 septembre 2012 par lestat92511
JKilvan Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
lestat92511 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2012 voila j'espere que ca ira comme titre
lestat92511 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 voila j'ai recus tout le materiel j'ai donc arriver au etape du dump et c'est nickel ! maintenant quand j'ai voulu mettre le dongle cobra ben la ps3 a déconner . ici quand je l'allume ben aprés 3secondes elle s'etein . j'ai restauré la nand d'origine et la elle ne s'etein pas ! le ventilo se lance 1 fois au demarrage de la console puis il ne tourne plus aprés..... des idée ,?
deaphroat Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est une vrai question? Faut en dire un peu plus parce qu'on sais pas, ce que ta fait, on sais pas ta console, on sait pas ton matos.... Mais bon ca sent le brick...tu peux aussi poster ton dump...
lestat92511 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2012 ben franchement elle va partir sur ebay pour une bouché de pain et je vai vendre le e3 flasher et basta j'ai beau a restauré le dump sa change rien . d'aprés moi sa serai a cause de cette fameuse pastille que l'on peu coller sur le clips nor et donc les processeur ne font plus contacte sur le radiateur . enfin bref , moi qui etait tout content d'avoir reussi mes dump et tout ....... je comprend meme pas pourquoi elle a brické ! je reste avec mes xbox car elle sont bien plus fiable que ses ***** de ps3
deaphroat Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Post ton dump....Si il est bon, normalement ta ps3 n'est pas morte... La je pense pas qu'elle coupe parce qu'elle chauffe, a moins qu'elle soit entièrement démonté (il faut les les barre d'acier sous le dessous pour faire contact avec le radiateur... Quand tu flash, tu peux dumper juste derrière, et comparer ce que tu viens de dumper avec ce que t'aurais du flasher, s'il y a un mauvais contact pendant le flash ou le dump tu le verra comme ca...
lenoobdunet Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 ou alors file la moi avec la puce je vais m'en charger moi si vous me chercher je suis déjà loin.....
the-green Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu as quoi comme PS3 ?? Slim, FAT ou quoi ? Quelle révision 10XX, 20XX ou 30XX ? T'es en quel firmware actuellement ? Le dongle Cobra c'est pour les fonctionnalités d’émulation PSX/PS2 et PSP et pour le mode full diskless avec des jeux PS3 au format iso. Le Trueblue était jusqu'à qq mois avant la seule solution pour lire les jeux 3.6+, mnt il est hacké et ses eboots sont lisibles sur CFW 3.55 sans dongle L'E3-flahser est un instrument permettant le downgrade de versions pour les PS3 au dessus du firmware 3.55. Il n'est pas compatible avec les PS3 slim 30XX
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) bon alors c'est une slim 2504B date code 0D minvercheck me dis 3.40 , actuellement je suis en 4.21 j'arrive bien a dumper avec le 1 er inter en haut ! (est ce normal que le ventilateur de la ps3 ne s'allume pas durant cette periode?) ensuite j'etein et j'allume en tirant le prise et op sa s'alume et s'etein 3 seconde aprés ! je vais poster mon dump d'ici quelque minute ! je peu bien passer en factory avec le cobra quand meme ? http://www.fichier-zip.com/2012/09/22/bkpps31/# Modifié le 22 septembre 2012 par lestat92511
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 merci hein les gars lol
Elrat Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut, Je viens de regarder ton dump, celui-ci ne semble pas corrompu ...
deaphroat Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 ton dump est mort... Tu la vérifié avant ? Rien que quand tu l'ouvre il y a marqué FI I saceru_eoldare Donc si tu as de la chance c'est un byte reversed, sinon si tu as effacé ton flash ta console est peut etre morte....
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) j'ai verifier avec 2 programme sans soucis apparament c'est un soucis d'archive corrompu , sur quoi je peu le uploader ? je vien de le reverifié 2 minute apres et il ai ok lol Modifié le 22 septembre 2012 par lestat92511
deaphroat Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour le transformer en rar il te faut winrar... apres upload sur multiupload ou free
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 http://www.multiupload.nl/UIHUGCZ6X6
deaphroat Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Non non c'est idem... Chez toi quand tu ouvre ton dump il y a marquer IFI ou FI I Elrat s'y connais un peu plus que moi surtout en E3flasher, si il te dit que le dump est bon c'est que ca doit être vrai (dommage qu'il n'y ai pas de programme pour verifier les dump hein Elrat ca arrive). Mais mois a voir ca la je me dis que c'est pas bon, qu'il est bytereversed, et que tu dois le remetre dans le bon ordre avec flowrebuilder avant de patcher ce dump
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai trouver un tuto pour la remettre en vie on verra bien il parle du dump original patcher que l'on dois réinséré dans la console et sans debrancher mettre le fichier e3 downgrade.bin , appuyer sur reset , mettre interrupteur 6 en haut et start et toute une manipulation et sa dois fonctionner , je suis en train d'essaer ! bein que mon dump ne suis pas patcher mais....
Elrat Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 @lestat92511 www.packupload.com/LDT5XVZG7AO pass:lestat92511
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) ok laisse moi le temps 10minute d'essayer hein lol j'etait en train d'essayé avec le dump non patcher donc ben je laisse continuer , si sa va pas je prendrai ton dump mais comme je suis sur que c'est avec ton dump a toi que sa ira..... :-D Modifié le 22 septembre 2012 par lestat92511
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 bon ben elle s'ai etainte toute seule pendant le downgrade.bin je vai essayer ton dump patcher , je me demande si j'ai pas un soucis de ventilateur
deaphroat Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ca je te l'ai dit... a moins qu'elle soit entièrement démonté (il faut les les barre d'acier sous le dessous pour faire contact avec le radiateur... Je sais que quand j'ai downgrade la mienne je pouvais pas aller jusqu'au bout...mais ça tu l'entend...Les ventilo se mettent a mouliner... Après ta des bip et après elle s'eteind...
lestat92511 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 moi j'ai niker carement 1 pin du clipse de la carte mere pour le ventilateur alors j'ai mis le cable blanc avec le rouge et il turbine a fond lol je vai essayer de la sauver avec les dump , si sa va ben je repare le ventilo comme je pourrais . oh pire pour piece la ps3 .....
Messages recommandés