trust Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) bonsoir, y a t il un point alternatif pour U3 de la x360 Glitchip 1.4 fat ? ce que je devais faire; suite a une fause manip, j'ai la pastille du millieu qui est partie voir photo; donc est il possible de la recuperer avant d'en acheter une autre. Merci Modifié le 18 septembre 2012 par trust
bugess Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 euh , tu as desouder les composants ?? j'ai pas de v1.4 sous la main ,mais tu dois pouvoir verifier ou va la piste reliant la pastille au reste du circuit , si je vois bien elle est relié au canon permettant le passage a la face opposée de la puce normalement ta puce est recuperable
trust Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2012 tu as desouder les composants ??mais tu dois pouvoir verifier ou va la piste reliant la pastille au reste du circuit oui,j'ai retirer le module sur U3, je ne sais rien verifier il n'y a plus aucun contact sur la pastille du millieu. je ne sais plus quoi faire :marteau: je pleure......
bugess Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 desolé mais jamais eu de V1.4 entre les mains , par contre il y a un expert pour ces puce "SoulHeaven" lui il a surement de quoi te depanner
Messages recommandés