Invité SephiJr Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai entendu dire que si on installait Linux avec la méthode matérielle, on ne peut plus jouer aux jeux xbox ainsi qu'à la xbox live, est-ce vrai ? Il n'y a pas une autre alternative pour pouvoir en profiter tout en pouvant jouer aux jeux et se connecter à la xbox live ?
dem Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 c koi la methode materielle ???? :-| moi j ai linux sur mon dur xbox dans la partition E: et j ai quand meme des jeux sur E: et F:
Invité SephiJr Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai été sur le site officiel de microsot linux et j'ai cru comprendre qu'on pouvait ), acquérir Linux soit avec la méthode logiciel (c'est à dire avec la faille de 007), ou soit avec la méthode materiel (avec une puce). Et quand on choisissait la méthode avec une puce, le tuto prévenait qu'il n'était plus possible de jouer aux jeux XBox, meme original. Et encore moins à la XBox Live. C'est moi qui ai mal compris ? Si c'est le cas tant mieux, mais je voudrais confirmation
bdpxbox Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 ba oui cc'est normale sa!!!!! les jeux bobox ne passe pas sur linux sauf comme tu l'a dit avec la méthode matérielle....... mais bon j'ai pas testé ....
nick_ Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 comme dem tu peux installer linux sur une partition E et laisser par exemple evox sur C ce qui te permet de jouer aux jeux xbox .par contre pour le live c un autre probleme vu qu'il scanne aussi le E.
dem Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 non tu as a moitie mal compris lol en fait avec ta puce activee tu ne peux plus jouer au live, ca c est sur mais tu peux encore jouer aux jeux xbox sur dvd et installer linux et meme jouer aux jeux xboxsans dvd... :-/ par contre avec ta puce desactivee et en prenant quelques precautions avant (cf le topic Live de ce forum), tu peux encore jouer au live !! comme si ta console tait neuve non modifiee
Invité SephiJr Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Haaaaaa oki Je croyais avoir compris que Linux était un logiciel spécial et qu'une fois installé et ne pouvais plus se servir de la XBox comme une console de jeu LOL
dem Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 non linux est un logiciel comme un autre en fait ce n est pas comme sur pc ou tu vas devoir avoir un disque dur et tout effacer il va s installer comme un "vulgaire" emulateur, logiciel, ou jeux sur ta xbox (attention pas officiel, je parle des trucs que tu lanceras via ton dashboard evox, ava, unleash etc, c est pas un truc officiel qui s installe sur le dashboard microsoft) en general il est installe sur ton E: et il va directement te prendre environ 2Giga ca lui sera reserve et tu pourras pas t en servir autrement mais tu pourras a tout moment tout effacer c est super simple ;-) en gros linux devient une simple application pour ta xbox :-p et tu gardes les jeux xbox, les divx, etc tout fonctionne en harmonie
Invité SephiJr Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Merci pour ces informations 2Go c'est quand meme bc sur les 4.5 initiales... Faudra surement que je songe à acheter un autre HDD
FFlF Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Pour revenir à la confusion engendrée par cette visite sur http://xbox-linux.org.. Ce site ne parle que du projet xbox-linux et se veut strictement légal. Pour cette raison on n'y trouvera pas d'information concernant les BIOS Xecuter ou Evox, qui contiennent du code © M$ et ne sont donc pas légaux. On n'y apprendra donc pas non plus qu'un de ces BIOS illégaux est suffisant pour démarrer Linux. C'est pour cela que officiellement il n'y a que 2 méthodes pour installer Linux sur une Xbox: -méthode hardware: flash du TSOP avec un BIOS Cromwell ou utilisation d'une puce avec un BIOS Cromwell. -méthode software: utilisation d'un hack du dashboard pour lancer Linux par l'intermédiaire de xbeboot ou Xromwell (méthode non valable sur les dernières boites). Officieusement toute méthode permettant de lancer du code non signé par M$ sur une Xbox peut permettre de démarrer Linux.
Messages recommandés