nitr8te Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de mettre à jour le F_core sur ce linker. La procédure de flashage se passe à priori bien : il clignote 32 fois puis s'éteint. J'ai essayé pas mal de chose (formatage avec SD formater de Panasonic, copier d'abord le répertoire system avant le f_core, etc.) Au démarrage je reste avec l'icône ChessMaster au lieu d'avoir Deep Labyrinth ? J'ai beau butiner sur le Web pas de soluce à l'horizon. Je précise que j'ai un autre M3i Zero (mais GMP-Z003) pour lequel le flashage s'est bien passé et pour lequel j'ai utilisé le même F_Core. Heureusement le linker M3i Zero M3i_V2_E2 est destiné à une DSi non mise à jour et fonctionne a priori bien avec M3Sakura 1.49. Mais bon si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
hamato6 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Y'a pas d'idée, c'est volontaire de la part de M3 !!! Le plus couillon, c'est que si tu as un M3 pas Z003, tu peux bénéficier des mises à jour de DSTT et donc jouer à des derniers jeux sortis, mais tu ne peux pas avoir de compatibilité avec des DSi et 3DS aux firmwares réçents ! Et c'est tout l'inverse pour le Z003, aucune mise à jour de fix pour les jeux mais tu peux jouer sur des DSi et 3DS avec firmware bien plus réçent ! Je ne sais plus trop où en est M3 (Z003) pour les firmwares, je crois que c'est 1.4.4 pour Dsi et 4.0 pour 3DS
nitr8te Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour votre réponse, au moins c'est clair (même si c'est bien ce que je craignais). Pour la version du firmware (f_core) pour le Z003 on est au 4.10 (que j'ai du mettre sur DSi que j'ai du mettre à jour pour pouvoir installer le nds browser).
hamato6 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 4.10 c'est leur numérotation, ou cela veut dire que c'est compatible 4.10 3DS, je ne sais pas, je n'ai plus utilisé de M3i Zero depuis FOOOOORT longtemps !
Messages recommandés