JeunPadawanXb Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut j'ai décider de m'occuper de ma vielle xbox que j'ai mise dans un coin. une premium donc j'ai mon lecteur qui a cramer sa je le change mais j'ai un autre problème. elle se fige sur des jeux. elle chauffe, le ventilo accélèrent énormément et fais beaucoup de bruit ! donc je pense commencer par changer la pâte thermique déjà. je souhaite savoir comment trouver la température et la vitesse du ventilo pour regarder maintenant et après avoir changer la pâte voir si ya amélioration et par la suite changer le lecteur !
nono85 Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu peux pas savoir sa température sans le jtag ou glitch ou alors test avec une sonde sur l'air ejecter par les ventilo ou un thermomètre. De toute façon tu gagneras forcement. Je te conseille de boulonner le gpu et cpu et un changement de pâte thermique. J'espere que tu as ta clé pour changer le lecteur?
JeunPadawanXb Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) tu veux dire quoi par boulonner ? oui j'ai la clé. je vais d'abord esseyer de calmer cette température et ventilo qui s'emballent ! mais elle se met jamais en surchauffe par contre quand je touche les dissipateurs y sont brulant c'est utile de les changer ? si la pate suffit pas une bonne vielle xbox flashable ! Modifié le 18 septembre 2012 par JeunPadawanXb
tekalix Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut, tu peut aussi dumper la nand pour modifier les températures depuis celle ci, mais comme expliquer par nono85 change ta pâte thermique par une de qualité très important et fais y un boulonnage cpu/gpu tape dans google ---> boulonnage xbox 360 regarde le premier lien, je ne le post pas car ces un lien extérieur pour le même genre de site que nous . . . ça serai pas très fair play pas utile de changer tes dissipateurs
JeunPadawanXb Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) a ok je vais prendre un kit donc avec : alcool pad pâte et boulonnage j'ai démonter la y avez pratiquement plus de pâte je n'avais jamais regarder. un site a me conseiller ? sinon sa change quoi exactement le boulonnage sa previent et répare le rod mais c'est du a quoi ? les X métallique chauffe c'est sa ? je vais le commander ici : http://cgi.ebay.fr/KIT-REPARATION-XBOX-360...=item336a77b293 Modifié le 19 septembre 2012 par JeunPadawanXb
tekalix Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 parfait ce petit kit mais bon pour la pâte thermique faudra voir la qualité renseigne toi avec l'ami google une fois reçue non les x ne font pas chauffer la console mais n'exerce "généralement" pas la bonne pression pour bien tenir les dissipateurs, donc refroidissement indésirable
Messages recommandés