Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite désimlocker un Iphone 3GS que j'ai récupéré à un collègue de travail, mais sans le jailbreaker.

Je sais que l'on peut le faire de façon gratuite de l'opérateur mais SFR me répond que l'Iphone ne vient pas de chez eux (pourtant bloqué SFR).

J'ai vu qu'il existait des sites qui proposaient un désimlockage mais en payant. Perso, ça ne me dérange pas mais je cherche un site sérieux.

Si vous en connaissez un, je suis preneur.

Merci.

Posté(e)

C'est moi. Mon collègue devait le faire mais il a oublié et maintenant, je n'ai plus de contact avec lui car il a été muté.

Posté(e)

Le 3gs de ma femme tourne depuis plus d'un an avec le baseband de l'ipad 06.15.00, et je l'ai mis a jour récement en 5.1.1 custom firmware, marche comme une fleur. (gps, wifi & co...) :P

D'autant plus qu'aujourd'hui le downgrade du baseband est possible...

Te prends pas la tête, un petit coup de redsn0w et hop !

Posté(e)

Je voulais éviter le jailbreak car c'est l'iphone de ma femme et elle ne connaît pas toutes ces histoires de mise à jour.

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant