Darkdjack Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu un colis où il y avait un Xkey. Je n'en avais pas commandé depuis 6 mois facile. LE Xkey que j'ai reçu, ne présente pas de boitier télécommande où l'on sélectionne son Iso. J'ai donc rappelé le fournisseur et il m'a apprit que dorénavant, les Xkey sont vendus sans le boitier car fonctionnel à 100% même sans la télécommande. Bon... d'après mes souvenirs, on branche le disque dur sur le boitier alors s'il n'y en a pas, où branche ton le disque dur maintenant ? désolé mais tous les tutos sont relativement ancien et aucun ne fait mention d'un branchement sans le boitier. (on branche direct sur le PCB ? sur la Xbox ?) J'ai trouvé ça un peu bizarre mais bon, il à l'air d'insister sur le fait que depuis juillet, c'est fini les boitiers... par contre il n'a pas de tuto à me filer héhé Merci pour vos avis Modifié le 18 septembre 2012 par Darkdjack
chamin Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut oui ca fonctionne sans telecommande il faut brancher le hdd sur la petite prise usb que tu branche avec la nappe du xkey a la xbox
nono85 Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu as payer combien? Si a chaque mise a jour tu dois déboiter la console , la haine Je comprend pas que l'on puisse vendre le xkey sans boitier.
Darkdjack Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2012 Jtenvois un Mp pour le prix fournisseur Nono85 Merci Chamin pour ton aide
Messages recommandés