Quelle Méthode Pour Flasher Mon Lecteur ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'Lo les gens,

Bon, voilà quelques années que je suis pas passé, car certaines obligations professionnelles m'ont éloignées du monde du JV...

J'ai cependant récupéré une box toute vierge blush et Phat.

Je voulais juste savoir s'il était possible de déterminer le type de la bête et savoir quel flash est le plus approprié pour elle, car à l'époque (vieux con inside), y'avait deux types de lecteurs et c'était flash sur contrôleur SATA :P

J'avoue que depuis je suis un peu largué, et ayant fait le tour du forum, je rencontre des termes et méthodes jusqu'alors inconnus et je m'y perds un peu.

Je vous remercie d'avance pour tout, et suis heureux d'être de retour parmi vous...

+++

Modifié par JKilvan
Posté(e)

Pour etre sur il te faut la démonter ta console, identifie le lecteur et revient nous.

Tu sais aujourd hui y a le glitch qui est bien plus intéressant regarde aussi un peu de ce coter la.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

'Lo,

Titre édité, mais je ne sais pas si il est vraiment clair comme je ne sais pas dans quelle direction aller... :(

Merci de vos réactions rapides en tout cas.

Donc voilà, j'ai démonté la bête, et il semble s'agir d'un LiteON, il porte la référence DG-16D2S.

Alors pouvez-vous me dire vers quelle méthode me tourner SVP ?

Je pourrai vous uploader des photos ce soir s'il le faut afin d'être sûr.

Merci encore.

+++