Ashura75013 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pareil, 99f avec le guide. Je partage cependant l'avis de Booms, je galère pour trouver un LCD en SD, qui pourrait me faire ressortir ma Super Nintendo de la cave. Après je suis tout à fait d'accord sur les sensations, qui sont plus intenses sur la vraie console, mais faute de place/TV SD, je me rabat sur les émus.
megadeth Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Les TV cathodiques, fort heureusement, on en trouve encore plein à un prix dérisoire. Après comme tu dis, si on a pas de place, émulation powwwaaaahhhhhh !!!!!!
Ashura75013 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Autre avantage de l'émulation, tu peux jouer en réseau à la SNES, Megadrive et autres. Je dois d'ailleurs me faire un Street of Rage 2 avec un pote demain soir. Si d'ailleurs il y a des motivés pour certains jeux à plusieurs (même Secret of Mana etc...), faites le moi savoir
djeid Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Encore heureux.Pour te dire , mes master systeme et megadrive I ne passe pas sur mon LCD. Je m'etait fait un double dragon II (NES) sur le LCD et j'ai trouver ca moche. Le retro doit etre assembler au retro. exact quand tu te fais un "ptit délire old school" faut aller jusqu'au bout du truc et donc jouer sur cathotique , aprés ce n'est pas forcément évident pour certains car il faut de la place. Sinon c'est clair que les ratisseurs n'ont aucune morale mais bon quand il est question d'argent..On voit de ces trucs en brocante... Pour revenir au sujet du Metroid ou d'autres jeux cotés c'est que maintenant dés que quelqu'un achète un jeu d'une certaine valeur,en général le collectionneur le garde, donc dés qu'un jeu est acheté,il sort "du circuit" ,a une époque on pouvait très bien vendre et racheté quelques mois plus tard au meme prix,chose impossible aujourd'hui avec la flambée des prix des jeux nes,snes PAL etc..
Messages recommandés