Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai acheter une r4 sdhc 3ds dsi(voir ci dessous) pour l'utiliser sur une dsi.

hors elle ne fonctionne pas.

j'ai une icone de bob l'éponge sur le menu ds mais lorsque je le lance il me dit:"une erreur est survenue. appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

je ne me connais pas trop en r4 donc je vous demande de l'aide svp.

merci a tous ceux qui me repondront.

post-122095-1347819627_thumb.jpg

Modifié par abdoul
Posté(e)

4. Au démarrage de ma carte sur une DSI j'obtiens le message suivant;

"Une erreur est survenue.

Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console."

Vous utilisez une carte (r4i) qui n'est pas compatible avec votre DSI/3DS. Par exemple, une r4i v1.4 ne fonctionnera pas sur une DSI v1.4.1 et la plupart des r4i récente peuvent être mise à jour pour les rendre compatible avec la nouvelle mise à jour de votre DSI/3DS. Vérifiez sur le site web de votre carte pour savoir si le Firmware peut être mise à jour. Cherchez les mots "Firmware update" dans la section "download" de votre site web.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.