benjamin39 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) bon bin je me débrouillerais tout seul je pollue plus votre "forum" tant mieux a plus tu pollue les topic des autre nuances Modifié le 23 septembre 2012 par benjamin39
benjamin39 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2012 on a le true blue, le jb-king j'ai regarder les tuto pour le jb et a la fin ça note cfw ou dongle a vous de choisir je comprends plus on est pas obligé d’être en cfw 3.55 pour lancer des iso ? up !!
deaphroat Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour les jeux inferieur a 3.55 il marche sur les custom 3.55. pour les autre il faut un custom 3.55 et un dongle (pour les jeux qui n'ont pas été patché free)
benjamin39 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) j'ai lu plein de chose et de tutos voici ce que j'ai retenu: j'ai une slim CECH-2504b data code 0D en 4.21 il me faut le E3 flasher donc a priori ma ps3 accepte le dowgrade et sa version de base est 3.50. il me faut suivre le tuto de l'e3 ( si vous en avez un clair je prend) pour revenir en 3.55 ofw une fois ceci fait il me faut un cfw 3.55 il parait que le rogero est pas mal et que ma console ne peut rien accepter d'autre du a sa limite de 3.50 Donc en résumé: -ma ps3 -e3 limited -une clée de dowgrade le ps3key ? -c'est tout ? on ma dis que ma version de ps3 ne me permettait pas d'installer autre chose qu'un cfw 3.55 rogero pour une histoire de no-check j'aurais comme question en plus: est ce que ma console une fois tout ça fait pourra lire mes jeux originaux tel que fifa 13 ou gt5 ? Voila c'est tout Modifié le 26 septembre 2012 par benjamin39
Messages recommandés