Xoonthork Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Ba c encore moi Je voudrai pourvoir avoir la possibilité que Xbmcdash lance auto les dvds video avec le soft de la console (uniquement pour ceux qui on le kit c'est vrai mais c mieux) Xbox, nous voilà, xbmc-ien§?./?.§
undish Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 benh, c'est simple : dans le .xml, sur la ligne ou tu spécifie le player DVD externe, il suffit que tu indique le dash microsoft !! Indique aussi le démarage auto des DVD vidéos... Quand tu mettras un DVD dans ta console, il lancera direct le player microsoft d'origine !!!
Xoonthork Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 Alors j'avoue et j'insiste pour que chacun me donne un blame( eviter la flagellation sa pique) En effet on peu le specifier dans l'ini et j'ai mal regardé mais en revanche rien ne demarre en auto et çà en revanche c bien coché positif pour tous mais que ce soit les jeux ou dvd rien ne demarre . Merci undish
alexsolex Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 si tu as coché les cases de démarrage auto et que ca marche pas, alors il doit y avoir un problème chez toi. Déjà, avais tu bien effacé tes suavegardes lors d'une mise à jour de XBMC ? (pour cela tu vas dans le dash microsoft d'origine, tu vas dans les sauvegardes, puis tu effaces celles de XBMC)
Xoonthork Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 Ba je suis un sensuel moi s'tu veux. c'est tak tak et hop et non j'ai pas viré mes sauvegarde tout simplement parce que tout marchait bien avant que je me mette a faire de Xbmc l'ultime DAsh de sa mère. Mais je vais essayé et verra si sa marche pour les autoruns. Bise merci alessolex sa roule!!!
Messages recommandés