Messages recommandés

Posté(e)

ReRE @ tous ;) ^_^

Mes chers confrères xboxiens et xboxiennes ( c'est comme çà qu'on dit?) :huh:

suite a un autre topic ou j'ai evoqué celà et à l'insistance de mes camarades, je vous pose la question solennellement :

comment faire en sorte que l'on puisse enchainé nos fichiers audios de differentes manière mais surtout de la manière la + standard style n'importe quel cd audio (sur lecteur hardware) sans debut bouffé et sans coupure.

J'ai constaté çà dans tous les cas de figures(reseaux, dd natif, dvdrom,cd audio, cdrw, avec anim graphique, sans) et meme en lecture avec le dash d'origine( bien sur aucune cause à effet). C'est quand même dommage d'avoir c'est superbe anim et que çà n'arrête pas de sauter. en soirée çà ne le fait pas trop. :0

Que xbmc soit le dieu des dieux des dashboards XBOX..... redfacewoot

Posté(e)

ben oui toupti ! on doit bien pouvoir !

Y'a bien un programmeur qui va nous recompiler XBMC pour faire une avance dans le cache à la fin d'une chanson ? non ?

Ca serait bien dommage....

Sinon, peut être y'a t'il un programmeur encore plus fort qui pourrait nous pondre un script pour faire ca... (là par contre j'ai des doutes)

Posté(e)
Si on le développe ok mais d'origine ca ne peut pas se faire

ah ok ! on est d'accord !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant