Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors je me tourne vers vous car après beaucoup de lecture sur différents forum je suis un peu perdu :wacko:

Tout d'abord j'ai une Xbox 360 élite (noir avec un disque dur de 120G) et mon lecteur est un Lite-on (2 fils jaune), celle-ci est déjà flashé, je l'avais fait faire il y a de cela 4 ou 5 ans je crois, ce qui fait que je ne peut pas lire les jeux (gravés) récents. Je voudrais savoir comment faire pour en quelque sorte "mettre à jour le flash" pour pouvoir lire les jeux récents. Sachant que la soudure est déjà faite...

Merci d'avance

Posté(e)

Il te suffi de lire le tuto pour flasher le lecteur liteon .

Meme si il est flasher fais comme si qu'il était d'origine car je suppose que tu n'a pas la clé

Oublie pas qu'il te faut un graveur spécial maintenant pour graver tes jeux ( GRAVEUR LITEON ISHA)

Perso achete un xkey , tu seras tranquil

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.