shadow_shd Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour les Gueux, Tout d'abord, si ma question est jugée hors charte par les modérateurs, veuillez m'en excuser. Mon post n'est pas une petite annonce déguisée, et je comprendrais aisément qu'il rejoigne la poubelle du forum. Voilà, j'ai une PS3 Fat première génération, le modèle CECHC04 (rétrocompatible PS2, lecteur de cartes mémoire), équipée d'un disque dur de 80 Go d'origine et en OFW 3.70. La pauvre prend la poussière depuis des lustres car je ne l'utilise plus. Avant de la revendre sur Gx-annonces, j'aimerais savoir quelle valeur elle peut avoir aujourd'hui sur le marché de l'occasion. Je préfère poser la question à des gens en qui j'ai confiance Merci et bonne soirée à vous ! ++ Modifié le 14 septembre 2012 par shadow_shd
sephirothff Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 cechc04 c'est 60Gb d'origine pas 80, quand au prix je dirais 150€, étant donné la fiabilité des modèle FAT, le disque dur de petite taille ainsi que la manette qui n'est qu'une sixaxis.
shadow_shd Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai du lui remplacer le disque dur sans doute, je ne me souviens plus. Merci pour ta réponse qui rejoint ce que je pensais à priori. ++
Messages recommandés