hamato6 Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello tout le monde... Elle est sortie depuis un moment, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir en vrai ! Là c'est fait et c'est vraiment triste !!! Toute la coque est en plastock (Plastique de mauvaise qualité), avec sur le dessus une simple coque en alu, mal colorée, c'est vraiment laid ! Le bouton rond du joystick, à encore des traces de l'arbre sur lequel il était fixé (Quand on fait des maquettes, on a des pièces à détacher d'un support) C'est à des kilomètres de la fabrication d'une 3DS traditionnelle, mais vraiment !!! J'ai acheté une blanche l'autre jour, à très bon prix, ben je ne regrette pas d'avoir une 3DS standard plutôt qu'une 3DS XL en kit !!! Peut-être feront-ils des 3DS XL avec le look original de la 3DS ? En j'espère !
dcx Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Donc si je comprends bien, tu ne joues pas sur la 3ds xl car le joystick a des minuscules imperfection et que la coque ne te semble pas de bonne qualité!? C'est vrai, quand on joue, on regarde les boutons et l'extérieur de la console au lieu de regarder l'écran J'avais remarqué le joystick, mais c'est bien plus agréable de jouer sur de grandes écrans et elle est plus confortable pour les mains. En plus, les jeux DS sont moins héritant pour les yeux. Modifié le 13 septembre 2012 par dcx
spzjulien Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Donc si je comprends bien, tu ne joues pas sur la 3ds xl car le joystick a des minuscules imperfection et que la coque ne te semble pas de bonne qualité!? C'est vrai, quand on joue, on regarde les boutons et l'extérieur de la console au lieu de regarder l'écran J'avais remarqué le joystick, mais c'est bien plus agréable de jouer sur de grandes écrans et elle est plus confortable pour les mains. En plus, les jeux DS sont moins héritant pour les yeux. totallement daccord
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bha la prochaine fois il feront un stick en carton et un lecteur slot1 en papier vue que les m*utons ne voient rien quand on leur vend un truc mal fini et moins fiable à prix d'or
Blinker Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) La XL fait un peu plus cheap que la normale, mais faut pas exagérer non plus, c'est pas du carton patte. Elle a de nombreux avantages par rapport à la 3ds normale : - plus grand écran - meilleurs boutons L et R - SD 4 go - plus grande autonomie - vrais boutons Start/Select/Home - stylet qui se glisse sur le côté plutôt que derrière (100 fois plus pratique) - meilleur effet 3D dû à l'écran plus grand - meilleure prise en main pour les adultes/grosses mains - coque qui laisse moins apparaître les traces de doigts - ... Perso j'ai les deux et je préfère largement la XL. Et puis à prix d'or c'est exagéré aussi, c'est 30 euros de plus à tout péter. D'autant qu'ils ont offert un jeu dernièrement uniquement pour les possesseurs de XL. Modifié le 23 janvier 2013 par Blinker
Messages recommandés