Xgd3 Et Lecteur Liteon Flashé En Lt 3+

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ma question va paraître bidon, mais à force de tourner un peu partout et de trouver des infos contradictoires, je viens ici pour avoir une réponse ferme…

Sur une XBOX 360 avec uniquement le lecteur Liteon Flashé en LT plus 3, est-il possible de lire des backups de jeux XGD3 (patchés via abgx360) ou pas ?

Les XGD3 nécessitent-ils de flasher autre chose que le lecteur Liteon sur la console, en gros ?

Posté(e) (modifié)

Bon, ok, pour les patchs ABGX j'avais bon, et donc mes plantages à répétitions au gravage viennent donc du graveur.

Nothing else ?

Pour les XGD2, je cherche encore à tout comprendre : avec ABGX, c'est pas bon puisque c'est pour du XGD3, on utilise quoi pour les XGD2 ?

Merci en tout cas pour ta réponse rapide sur la solution graveur.

Modifié par yovan
Posté(e)

Les VERBATIM, ça, ok, j'ai lu l'info un peu partout et c'est ce que j'utilise.

Modern Warefare 3, son backup après patch ABGX a fonctionné nickel (avec un graveur de Imac27). Mais pour d'autres, les gravures ont fonctionné et les jeux illisibles.

Aujourd'hui j'ai des problèmes de gravage, effectivement, je pense que c'est un problème de gestion du format (le truncate entre autres).

ABGX peut patcher des jeux en XGD2 donc ? Cette information n'est franchement pas claire.

Posté(e)

Les xdg2 a par les fichier de sécurité habituel abgx ne fait rien de plus et les gravures traditionnelles fonctionne.

Ici on te parle d un liteon ihas pour graver a 100% ton jeu.

Posté(e)

En fait a la basr abgx est inutile, c'est juste une verification supplementaire. Perso je ne l'utilise meme pas...

Change de graveur ou sinon plus simple laisse tomber la gravure.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.