[maj Firm 4.25] Fuckpsn Unofficial 0.9

Messages recommandés

Posté(e)

Changelog v1.0:

Fix spoofing

How To Install:

Install dev_blind.pkg and OpenPS3FTP on your PS3 (using FTP, external USB or what else)

Launch dev_blind and make it mount the flash

Open OpenPS3FTP

Connect via FTP to PS3 (using username root and password openbox)

Go to /dev_blind/data/cert

Rename CA27.cer to CA27.cer.bak

Put my CA27.cer as /dev_blind/data/cert/CA27.cer

Set the PS3′s PRIMARY and SECONDARY DNS server to your PC’s IP address

Reboot your PS3

Start fuckPsn-v1.0.exe

Enjoy with PSN

Download: FuckPSN 1.0

Download: CA27.cer

Download: dev_blind.pkg

Download: dev_blind.geohot.pkg

Download: OpenPS3FTP v1.5

http://consolecrunch.com/fuckpsn-v1-0-released-fix-spoofing/

Posté(e)

tu te prend pas plus la tête à demandé partout quand quelque chose sort, "c'est compatible 3.41?" (obsolète) plutôt que de juste prendre Rogero V6 et de mettre à jour par le xmb ou recovery...

Posté(e)
tu te prend pas plus la tête à demandé partout quand quelque chose sort, "c'est compatible 3.41?" (obsolète) plutôt que de juste prendre Rogero V6 et de mettre à jour par le xmb ou recovery...

ah si quand même hihihi

on va pas partir sur du hs là dessus mais j'avais juste pas envie de passer en 3.55 , donc j'ai demandé si quelqu'un avait test sur 3.41 (et au passage j'ai pas demandé partout , mais juste ici ) mais vu que personne à priori ne l'a fait , je testerais tout ça moi même :whistling:

Posté(e) (modifié)

maintenance du psn ?

pile au moment ou j'essaye bien sur... hihihi

j'essaye de me connecter , fuckpsn à l'air de fonctionner sur le pc mais j'obtiens l'erreur 80710A06

edit : effectivement , maintenance jusqu'à 3h ( http://fr.playstation.com/psnmaintenance )

du coup , ça m'étonnerais que ça fonctionne toujours une fois la maintenance terminée , on verra bien .

Modifié par Magicfan
Posté(e)

Ce n'est pas une maintenance habituelle : elle annonce la nouvelle interface du coup avec de la chance fuckpsn devrait continuer à fonctionner.