Jeek Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjours à tous, j'ai une xbox slim avec un lecteur lite on 0225 qui ne marche pu, j'aimerai savoir comment procéder pour changer de lecteur? Y a t-il quelque chose à respecter? Comme: marque, Fw du lecteur ( remettre un 0225 dedans?), etc. Merci encore!
acide0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Qu es ce qu il a comme problème ton lecteur ? Il te faudrat au minimum faire 6 soudures a mon souvenir pour changer de lecteur, tu es équipé pour cela ?
Jeek Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Bonne question, le tiroir s'ouvre mais une fois le jeux dedans rien ne se passe. Et non, je ne suis pas équipé pour les soudures :<. Mais, pourquoi soudé? Sinon pour expliquer, quand le lecteur à lâché j'étais partit sur l'idée d'un xkey. En voyant 9504 compatible je me suis dit: c'est ok j'achète! Mon pc détecte mais impossible de sortit le Fw. (version 0225) En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il fallait un x360usb pro. BON bah, je l'ai acheté (le v2), une fois reçu j'étais un peu perdu avec ce boitier, je le trouvai mal expliqué au niveau des on/off et à quoi servent certain bouton. J'ai mit pas mal de temps à faire l'installation pilote windows. Une fois ceci fait, je voyais une personne sur youtube qui faisait un teste avec eject pour s'assurer que c'était bon et moi ça ne marchai pas.. Je me dit que j'ai oublié un truc et là!! J'ai touché au mauvais bouton Celui entre l'entré USB et Sata vers alim pc. Et hop! Le boitier à grillé Modifié le 11 septembre 2012 par Jeek
deefox Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 la carte fille a grillé et tu n'a pas récupéré la cle dvd.....retse plus qu'a poser un rgh mais faut voir si la console est compatible (la cm est une trinity donc c'est bon,mais si tu as fait la dernière maj de microsoft....)
Jeek Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Le problème, c'est que j'ai déjà acheté le xkey :s Et pour les puces, je n'ai rien pour les faire et encore moins les compétences . Après, réacheter un x360usb pro v2 pourquoi pas mais si c'est pour le voir regriller et/ou ne pas arriver à sortir le ds pou le xkey, pas utile niveau rentabilité. Modifié le 11 septembre 2012 par Jeek
acide0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Tu as foncé la tête baissé avant meme de savoir ce que tu fesais dommage pour toi. Maintenant si ton lecteur est toujours fonctionnel il te faut récupèrer sa clef pour la mettre sur un autre ou du moin dans ton xkey. Je te disais qu il avait de la soudure car c est la soluce la plus simple car flasher un 0225 c est soit technique russe donc soudure ou kamikaze et la le nom dit tout. Modifié le 12 septembre 2012 par acide0
KaISeR SoZEi Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Le problème, c'est que j'ai déjà acheté le xkey :s Et pour les puces, je n'ai rien pour les faire et encore moins les compétences . T'as même pas les compétences pour faire fonctionner un USBPRO v2... alors un bon conseil, STOP TOUT ET PASSE TA MACHINE A UN PRO ! Modifié le 13 septembre 2012 par KaISeR SoZEi
Jeek Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2012 T'as même pas les compétences pour faire fonctionner un USBPRO v2... alors un bon conseil, STOP TOUT ET PASSE TA MACHINE A UN PRO ! J'ai eu aucun soucis pour ma ps3. Quand je regarde le boitier de l'usbpro v2 avec aucune indication on/off ouais ok.. Et les 'pro' non merci, la seule personne qui c'était proposé dans mon coin m'a sortit un prix... Si il prend 5 pigeon dans le mois, hop il se paye un ps3 neuve.
doudou425 Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mouais , en meme temps la ps3 pas besoin d'etre super equipé ...un clé usb et le tour est joué Tandis que pour les xbox faut etre un minimum equipé , passer par un pro ca a un tarif... Admettons tu rachetes un usb pro et tu retentes le flash : si tout se passe bien nickel mais tu auras quand meme acheté 2 usb pro Alors qu'un pro , s'il fait une connerie ou autre il est assuré ,tu recupereras une console fonctionnelle dans tous les cas Concernant le tarif : il te demande entre 50 et 60€ ,d'apres ce que j'ai compris et selon moi ce tarif n'est pas exceptionnel Enfin tout depend de ce qui est compris dans la prestation...
acide0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Hé bien si tu as temps de rétissence contre les pros, en fait tu as l air de craché dessu, je vais donc passé mon chemin pour te donner de l aide dsl , je sais pas si tu as remarqué mais les membres qui ont essayé de d aider sont tous des pro et doudou425 a raison sur tout les points. Modifié le 14 septembre 2012 par acide0
Jeek Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Je ne crache pas sur les pro et ne les prends pas de haut. Payer une personne 25/30€ (en prenant en compte que je me déplace sur un 30aine de kilomètre) pour faire sortir le fw et mettre sur usb,ok. Je ne pense pas que la personne va rater son truc, car je ne suis pas le 1er qui doit passer et si il se propose, c'est qu'il connait le truc correctement. Après, quand il me sort 40€ voir plus car la raison est: Si il se passe quelque chose d'imprévu .. (j'évoque ici le cas que j'ai eu hein) Je pense pas que tout le monde soit comme ça, donc éviter de parler pour moi. Si j'ai donné une fausse idée de ce que je pense sur les pro, bah écouté décompresser hein, je ne pense pas avoir dit à quelqu'un sur gx que c'était une merde ou autre. Modifié le 14 septembre 2012 par Jeek
acide0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Bah la pour pouvoir faire ce que tu veux ça va te couter le tripple au total car il te faudrat un autre usbpro, bonne chance. Modifié le 15 septembre 2012 par acide0
Jeek Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah la pour pouvoir faire ce que tu veux ça va te couter le tripple au total car il te faudrat un autre usbpro, bonne chance. Pourquoi ça me couterai le triple? J'ai trouvé une personne qui peut le faire pour 20€ si je me déplace. Je partais dans l'idée de reprendre l'usbpro si je ne trouvai pas de personne avec un prix correcte.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Nan là tu cherche pas un prix correcte, tu fait ton GROS radin Et à faire ton radin tu VAS tomber sur un crétin qui te ferra un boulot de merde Pour ton exemple, à 20 euros laisse tomber, tu as 8 chances sur 10 de repartir avec une console morte et si elle est pas morte ce serra un boulot de goret. Même si j’étaie au black vu le boulot, je ferrai pas ça pour 20 balles, en chine ça passe, en france non ! Tout a un prix bonhomme, à chercher le moins cher tout le temps on s'attire les emmerdes. Enfin bon vas y, vas dans ton trip, il n'y aura que la fin de triste ( comme d'habitude ) Modifié le 16 septembre 2012 par KaISeR SoZEi
Messages recommandés