arka74 Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour j'ai fini l'installation de ma x360glitchip v2.2 sur trinity 14719, j'ai réussi le dump/création ecc/écriture ecc/flash de ma puce via 360gcprog tout ça c'est bon ou du moins ça c'est assez bien passé. Maintenant j'ai branché ma 360 pour essayé d'arrivé a xell et récupérer ma clef cpu et continué, mais quand j'allume ma console ma télé fait écran bleu pas d'affichage, ma xbox a le voyant vert d'allumé; le ventilo tourne normalement et ma x360glitchip a le voyant power vert et le reset éteint. que dois-je faire qu'est ce qu'il ne vas pas? svp j'ai besoin de conseil je suis un peu perdu merci d'avance pour votre aide Edit: quand j'ai le lecteur débranché le voyant de la console clignott et quand je remet le lecteur le voyant ne clignotte plus mais tjs écran bleu et pas de reset sur ma puce. je précise aussi que j'ai ponté/soudé le timing 65 et la resistance 39 sur ma x360glitchip 2.2 par default dans le tuto Modifié le 10 septembre 2012 par arka74
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ton montage n'est peut etre pas top. Sinon tu sais, le RGH c'est pas comme le JTAG, ça ne boot pas quart de tour à tous les coups
arka74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 j'avai simplement inversé les fils du A et du F :oops: merci de signaler resolu
JKilvan Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés