saipas Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 la différence c'est que la Xecuter lite est multibios, c'est à dire qu'on peut mettre differents bios dedans et switcher entre eux avec le jumper nan, ça c'est la x2 PRO, la x2 lite tu peux y mettre qu'un bios par rapport à la easychip, elle a moins de fils, tu peux la désactiver et/ou désactiver le flashage, et puis euh, elle est plus jolie
Invité FreddyBoy Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Et en ce moment, la mode est plutot au X-ecuter 2 Lite non ? ) Est ce que c'est aussi la meilleure ? je veux dire celle qui offre le plus de possibilités ?. merci d'eclater ma lanterne
saipas Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Posté(e) le 26 mai 2003 http://www.xbox-scene.com/modchips3b.php
ayou42 Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (azteck @ Sunday 25 May 2003, 19:03) la différence c'est que la Xecuter lite est multibios, c'est à dire qu'on peut mettre differents bios dedans et switcher entre eux avec le jumper nan, ça c'est la x2 PRO, la x2 lite tu peux y mettre qu'un bios par rapport à la easychip, elle a moins de fils, tu peux la désactiver et/ou désactiver le flashage, et puis euh, elle est plus jolie saispas c pas bien de dire des betise car sur la x2 lite il y a bien le multibios alors la difference entre la x2lite et pro c : la x2 lite peut supporter 2 bios de 512Ko ( kon selectionne par un cavalier ki est sur la puce ) ou 1 bios de 1Mo, elle se flashe directement sur evox par l'utilitaire de flash la x2pro peut supporter 4 bios de 256Ko ou 2 bios de 512Ko ou 1 Bios de Mo ( que l'on selectionne grace a un switch ki est a l'exterieur de la console livré avec la x2Pro), cette puce se programme par le port parallele d'un pc relié au prolongateur livré avec la puce et ki se pose derriere la console moi j'ai une X2 lite et elle me suffit bien pour l'instant le mutlibios ne te servira pas a grand chose, en tt cas le choix entre 2 bios sa suffit par contre c vrai ke sur la x2Pro si ta un flash raté tu peut le ratraper plus facilement ayou42
saipas Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Posté(e) le 26 mai 2003 arf, nous y voilà, le truc que j'ai js compris entre la lite et la pro... donc en fait là sur ma x2 lite + je peux mettre 2 bios différents, et pour switcher je dois forcément ouvrir ma console pour mettre/enlever le jumper bios ?
ayou42 Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 ou ya un jumper pour ca ( avant il servait a mettre la puce pour la version 1.0 ou la 1.1 mais maintenant ke les bios st multiversion ya plus ce probleme) par contre si un jour tu veut demonter ta xbox pour profiter du multibios, vaut mieux que tu pose un bouton a l'exterieur de la console que tu branche sur ce jumper c bien plus simple et tant ka faire tu en met un autre pour le on et off comme ca tu poura la desactiver
Messages recommandés