arka74 Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour je suis en plein glitch de ma trinity j'ai réussi l'étape dump/création ecc/écriture de l'ecc. J'en suis a l'étape de faire reconnaitre ma puce avec mon jtag to usb et j'ai ce message : je précise que j'utilise une x360glitchip v2.2+spi flasheur+jtag to usb, j'ai soudé les fils de ma puce au pin header et connecté celui-ci a mon jtag to usb. quand je branche l'usb au pc la premiere fois il y a eu une install auto. qui c'est bien déroulé et après j'ai ce message. mon jtag to usb a le voyant power en vert et ma x360glitchip a le voyant reset en rouge, ma x360glitchip n'est pas monté dans ma console elle est juste relié/soudé a mon jtag to usb comme ça: j'éspere avoir donné assez d'information merci pour votre aide EDIT: j'ai monté/soudé ma puce dans ma xbox et j'ai réessayé avec l'alim de branché a la console et 360gcprog a reconnu une fois ma puce je me suis dit chic enfin réussi j'ai voulu faire un "identify" et il ma mis un message d'erreur et depuis ca recommence pareil ma puce n'est plus détecté :" warning: tdo seems to be stuck at 0" Modifié le 10 septembre 2012 par arka74
Messages recommandés