[rumeur] Date Pour La Ps3 4xxx

Messages recommandés

Posté(e)

99$ HT = 99€ TTC, je vous rappel qu'aux USA on ne donne jamais les prix toutes taxes comprises mais hors taxes. mais bon je ne fait que spéculer , mais ca reste très plausible par rapport aux précédente baisse de prix / taille de disques durs

Posté(e) (modifié)
99$ HT = 99€ TTC, je vous rappel qu'aux USA on ne donne jamais les prix toutes taxes comprises mais hors taxes. mais bon je ne fait que spéculer , mais ca reste très plausible par rapport aux précédente baisse de prix / taille de disques durs

dans la logique oui mais j'ai jamais vu de console de salon a 99€, exemple :

ps1 fin de vie = 159€

ps2 fin de vie = 159€

bref je pencherai plus pour un prix de ce genre..wait and see

Modifié par lenoobdunet
Posté(e) (modifié)

la ps2 est encore en vente en france a prix public conseillé de 99€ :)

sinon pour répondre plus haut y a la meme chose sur la version fr http://fr.playstation.com/new-ps3/

le prix a également été donné pour la version 12Gb ce sera 229,99€ , et j'avoue ne pas comprendre du tout un tel prix

Modifié par sephirothff
Posté(e)
la ps2 est encore en vente en france a prix public conseillé de 99€ :)

sinon pour répondre plus haut y a la meme chose sur la version fr http://fr.playstation.com/new-ps3/

le prix a également été donné pour la version 12Gb ce sera 229,99€ , et j'avoue ne pas comprendre du tout un tel prix

99€ c'est une fois la nouvelle console sorti ;)

229€ sa reste encore cher pour une console "lite"

Posté(e)

Je ne comprends pas moi non plus, surtout que maintenant pour un SSD le prix commence à être 1Go/1€...

Plus rien ne m'étonne avec Sony... Bref, j'attendais qu'au TGS il parle du VRAI Remote Play (jouer à la PS3 sur PSVita) pour me décider à acheter la petite (pas d'autres raisons), bah c'est définitif, pas de Vita pour moi.

Posté(e) (modifié)

Cette version sera disponible le 28 Septembre et sera disponible au prix de 299.99€ pour 500Go avec Fifa 13 et la version 12Go coutera 229.99€.

Pour accompagner cette sortie, nous lançons aussi une nouvelle gamme de jeux : les PS3 Essentials , une gamme qui réunie tous les meilleurs titres de la PlayStation 3 avec un grand nombre de titres allant d’Assassin’s Creed Brotherhood à Sports Champions. Il y en aura pour tous les goûts, découvrez la liste des jeux PS3 Essentials dans la suite de l’article.

Ces jeux seront disponibles en magasins pour 19,99€ (prix maximum conseillé) et de nombreux titres seront téléchargeables sur le PlayStation Store pour 14,99€ (les titres identifiés avec des * – sous réserves de modifications de dernière minute et de disponibilité selon les pays).

Jeux Sony :

Uncharted: Drake’s Fortune*

Resistance Fall of Man

inFAMOUS*

Motorstorm

Heavenly Sword

MAG*

God of War III

LittleBig Planet*

Ratchet & Clank: Tools of Destruction

ModNation Racers*

Sports Champions*

EyePet & Friends

Start The Party!

DanceStar Party!

Medieval Moves*

Move Fitness*

The Fight*

Jeux éditeurs tiers :

Assassin’s Creed II*

Assassin’s Creed*

Assassin’s Creed Brotherhood*

Far Cry 2*

Prince of Persia*

Driver San Francisco*

Tom Clancy’s Rainbow Six: Vegas 2*

James Cameron’s Avatar: The Game*

Prince of Persia – The Forgotten Sands*

Call of Juarez: Bound in Blood*

Tom Clancy’s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2*

Brothers In Arms: Hell’s Highway

Tom Clancy’s H.A.W.X

Deus Ex: Human Revolution*

Tomb Raider: Underworld*

Just Cause 2*

Sniper: Ghost Warrior

Tekken 6

SEGA Mega Drive: Ultimate Collection

Sonic Unleashed

Virtua Fighter 5

Darksiders: Wrath Of War*

Homefront: Ultimate Edition*

Source:http://blog.fr.playstation.com/2012/09/19/...nce/#more-30896

Modifié par ludo1421
Posté(e)

"The 12GB flash memory model will be standalone hardware and cost €229.99. A dedicated 250GB hard-drive will be released at the same time."

Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? Sony va proposer un HDD "officiel" de 250Go en magasin ?

→ est-ce que les HDD de cette 4K sont maintenant dans un format proprio ?

→ est-ce qu'il s'installe en plus des 12Gb de flash, ou remplace-t-il le module ?

→ mieux, les 12Gb de flash pourraient-ils servir de cache à supposer qu'ils sont conservés quand on installe un HDD ?

Posté(e)
bah c'est déjà dispo ca

Je parlais bien entendu de la possibilité de jouer à TOUS MES JEUX PS3 (la plupart m'aurait suffit :) ) sur ma PSVita (sans hack je précise).

Posté(e)

le souci c'est que pour faire ca il faut que les eboot soient patchés avec l'option , ca va prendre du temps, mais l'option est dispo, suffit que ca bouge coté éditeurs quoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.