Gros Pb Suite Flashage Puce X2 2.3 Lite

Messages recommandés

Invité f7naz
Posté(e)

Salut,

Au secours !!! ;););)

Je viens de flashé ma puce Executer 2.3 lite avec un bios de 1 mo...

Plantage !!!

Ma console reboot 3 fois et reste en erreur !!!

Comment faire ?

J'ai vu que je peux faire un Hot swap ??

C à dire ?? est-ce que ca consiste à deplugué la puce à chaud d'une console qui marche pour mettre la mienne ??

Mon frère possède une xbox avec un pin header et une executer 2... c possible ??

Ca crain pour sa console ??

Merci d'avance les gars

Invité diablo15
Posté(e)

tout a faite tu peut utiliser cette techinque mais elle est très dangereuse et tu rique de cramer les puces et la console

il faut faire cette manip si je me souvient avant le flashage exemple sous evox

je te conseil plus de la refaire programer par une personne qui possede un programateur

c est moin dangereux

et tu as essayé de changer de blank?

Posté(e)

Salut,

Oui j'ai essayé de changer de bank mais ca ne marche pas ...

La methode du Hot Swap est si dangereuse que ca ???

Quelqu'un la deja utilisé ???

D'avance merci...

Posté(e)

Personellement j'ai flashé pas mal de 49LF020 en les arrachant d'un support PLCC et en en remettant des vierges à chaud, elles ont toutes résisté au voyage et la console cobaye est encore intacte.

Maintenant j'ai jamais fait ça avec des X2 mais je n'ai jamais entendu parler de mauvaise expérience. Ce n'est cependant pas sans risque de laisser trainer des doigts près d'un système électronique fragile et alimenté.

Invité montoya
Posté(e)

me non le flash a chaud n est pa risque tu allume ta box avec le dd et dvd a cote et voila de que sur le dashboard tu deconnecter la puce tu met l autre et tu flashe et voila le tour et jouer c ete pa si dur

Posté(e)

N'importe quoi... Y a très peu de risques. Tu crois qu'ils font comment les revendeurs de puces préflashées ?

Le programmateur ça met 20 mns pour une puce, ils ne perdent pas de temps avec ça.

En étant un minimum méticuleux, le flash à chaud, c'est sûr, rapide et efficace.

Posté(e)

Salut,

merci pour vos réponse...

Je vous donne des nouvelles :

Mon frère possède une xbox d'une version plus ancienne. il a mi ma puce sur sa console et la, ca a marché !!!

Donc il a reflashé et maintenant ca marche sur ma console.

J'ai pas trop compris pourquoi le bios n'était pas compatible mais bon...

et sinon, j'ai l'impression que le module externe de la puce avec les switch et la led est plus ou moins innefficace...je me trompe ou pas.

ex : quand je désactive la puce par ex, ca ne fait rien de special. la puce reste active...

merci de votre aide blushblushblush

Posté(e)

sa m'est arrivé ce probleme c'est en fait mon d0 qui s'été écrasé sur une masse parceque je ne l'avais pas fixé avec du stotch. Ton d0 est continuellement a la masse vérifi le.