Newserator Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Dans cet ARTICLE d'Avril 2012, La Team HardsoftProject nous offrait en exclusivité une version démo de son jeu PC « Oasis Ca$h Brick » Aujourd'hui la Team HardSoft Project et toujours en exclusivité pour GX-Mod, nous offre gratuitement la version complète et finale de son jeu. Message de la Team Hardsoft Project. Citation : Nous décidons de rendre Oasis Ca$h Brik en version gratuite et publique. Après de nombreuses bêtas et améliorations diverses grâce à l'aide des bêta-testeurs et des aides graphiques apportées par nos membres. Une très belle version stable est ici maintenant jouable et très bien construite. De l'aide nous à été apporté aussi au niveau du Game-play et Level Design et pour cela nous remercions très chaleureusement le site www.Angieoz.fr pour son support quasi totale tout au long de la conception du projet. Pour pouvoir télécharger notre jeu, il suffit simplement de s'enregistrer sur notre site internet, une fois connecté vous aurez accès aux liens de téléchargement des fichiers. Enregistrez-vous Hardsoft Project pour Télécharger le jeu. Une fois enregistré vous pourrez également remercier la Team Hardsoft Project qui souhaite bon jeu à toute la communauté. GX.mod remercie chaleureusement Nuagedan100 (leader) Team Hardsoft Project , ainsi que toute son équipe et participants du projet pour le partage gracieux de leur excellent jeu Oasis Ca$h Brick. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4045
Enzo... Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci beaucoup l'ami, pour ce super jeu bien sympathique, ton travail et ton partage.
nuagedan100 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Une fois inscrit rendez vous ici directement sur la fiche du jeu pour le télécharger : - ICI - @Enzo : De rien Enzo, merci à gx mod de relayé l'information afin que tous le monde en profite. , je suis sur un nouveau projet de développement sur la plateforme xbox 360, une petit jeux d'arcade xbla, le développement à commencer il y a un mois à peine, j'ai pris ma license microsoft HUB et j'ai enfin eu ma clé VB, pour l'instant j'ai teste les mécaniques du jeu ça fonctionne pas mal. mais chute cela est prévu milieu voir fin 2013 . Modifié le 9 septembre 2012 par nuagedan100
Ashura75013 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 @nuagedan100 : est-ce que tu prévois le portage de Oasis sur X360 et Windows Phone avec le framework XNA? Désolé si c'est mentionné sur ton site mais proxytaff inside
nuagedan100 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) @nuagedan100 : est-ce que tu prévois le portage de Oasis sur X360 et Windows Phone avec le framework XNA?Désolé si c'est mentionné sur ton site mais proxytaff inside Bonjour, Des testes on été effectué sur console xbox 360, ca fonctionne très bien cependant le projet a été stoppé car il y a énormement de boulot pour coder le contrôle de la manette pour chaque niveau, chapitre, menu, chalenge, et tableau de score ! De plus oasis a des éléments graphiques de site qui autorise pas la vente du projet si des éléments utiliser dans un jeu, gratuit oui vente non !!! Cela est possible oui, mais comme je suis tous seule pour la programmation, imagination du scénario, test, graphisme animation etcc, Cela avance a patte de fourmis, j aurais bien aimer avoir un graphiste prêt chez moi qui m aide dans mes projets etccc... Sinon éventuellement je créer un jeu de A a Z sauf les musiques d'ailleurs tous cela coute très chères compositions et j en passe ! Ps : pourquoi cette question le jeu ta plus ? Modifié le 12 septembre 2012 par nuagedan100
Ashura75013 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non je t'avoue ne même pas l'avoir testé pour le moment, mais j'y compte bien dans un avenir très très proche, surtout que je suis fan de ce type de jeux. C'est plus le côté intérêt personnel (je suis développeur spécialiste progiciels qui a acheté son bouquin XNA pour apprendre à coder des jeux). Petite question subsidiaire : tu habites où? tu cherches des développeurs ou autres, sur quels langages? N'hésite pas à me MP
tekalix Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut merci pour la news, et merci Nuagedan100 ces madame qui va être contente
nuagedan100 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut merci pour la news, et merci Nuagedan100 ces madame qui va être contente Ravie de faire ton bonheur tekalix !
bouboul13 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci, j'avais tester la démo, c'était déja super bien foutu. J'aime bien le style très coloré. thanks
nuagedan100 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Nouvelle mise à jour à télécharger ! Petit problème de collision rectifié. if (hoPtr.hoAdRunHeader.newHandle_Collisions(hoPtr)) //; { return true; } Explications : un bug de collision dans le chapitre 5 niveau 2, la balle ne rebondisser pas lors de la collision de celui sur la bat. Pour les inscrits c'est ici : MAJ Version : 1.0.9.6 déployé ++ Modifié le 12 septembre 2012 par nuagedan100
nuagedan100 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nouvelle mise à jour disponible sur notre plateforme. Corrections : *Amélioration de compatibilité pour les systèmes d'exploitation Vista/Seven. *Suppression des messages d'erreurs qui causer des demande de fichier MFX *Ajoute d'un nouveau actif dans les 4 niveau du chapitre 4 qui n'était pas prise en compte dans la V1.0.9.6 Pour les membres inscrit(es) cela ce télécharge comme d'habitude dans notre boutique.
nuagedan100 Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour; Nouvelle mise à jour disponible v1.0.9.8 Version XNA Fullscreen + 1 niveau bonus dans le chapitre 1. Téléchargement ici Vous devez disposer du derniers Net. Framework 4.0 Ainsi que winrar pour décompressé l'archive complète. Changelog : * Xna Framework 4.0 * Nouveau système de sauvegarde * Nouveau système de texte Xna * Ajout d'un système de pause dans chaque niveau ( Presse touche P ) * Mode fullscreen auto ( Possibilité de repasser en mode fenètre sur la carte du monde ) * 1 nouveau niveau bonus pour le chapitre 1 Hésitez pas a venir nous remercier sur le shootbox ou dans notre forum. Bon jeux à tous Modifié le 30 septembre 2012 par nuagedan100
tekalix Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 encore merci nuagedan100 même gratis tu lâche pas le projet
nuagedan100 Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 encore merci nuagedan100 même gratis tu lâche pas le projet C'est grâce à des gens comme toi qui me remercie et GX MOD qui fais vivre mon projet, mais je te rassure c'est pas le seule projet j'en es d'autre en cours ( Xbox 360 et PS vita ) Coming soon 2013. Reviens voir ce topic de temps à autre ou inscrit toi sur mon site un mail est envoyé à chaque mise à jour D'autre surprise bientôt encore dans ce jeu ! ++
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