wildchild14111 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour a tous voila je possede un lecteur liteon actuellemnt qui fait beaucoup de bruit quand il tourne et ne lit plus les jeux. Je pense donc a changer la lentille comme je possede une autre xbox qui a un rrod et qui possede un liteon 74850c elle aussi Mais en procedant au changement de la lentille les jeux ne veulent toujours pas selancer malgres un nettoyage etc de la nouvelle lentille. Aucun calibrage n'a ete effectuer est ce dut a cause de cela??? merci de me repondre bonne journee a tous
acide0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quand ce n est pas la lentille c est le mécanisme du lecteur en lui meme qui est en cause, soit un moteur de lecteur qui ne tourne plus assez vite, lentille qui va lire sur la surface non écrite du disque etc. Pour ton problème il te faudrat remettre ta bonne lentille dans le lecteur avec console hs. Par la suite tu as 2 choix sit que tu flash ce lecteur avec les info de la console fonctionnel ou tu interchanges les pcb des lecteurs(carte verte) et la tu as 6 soudures a mon souvenir.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Liteon qui fait du bruit = mauvais graissage des axes de slide Transfer de lentille et non fonctionnelle à l'arrivé = tu as niqué ta lentille ou la nappe au passage
Messages recommandés