daz Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 bonjour a tous je n'arrive pas a programmer ma puce coolrunner rev b avec le programme 360gcprog ma puce et bien identifier par le prog la fonction erase se passe bien mais quand je flash j'ai le message an error occurs during process j'utilise un cable fait maison sans resistance et je ne peut mettre de fichier jed ou xsvf le programme me demande de le compiler en svf aurier vous une idee svp? merci a vous
biim Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) salut, tu as éssayé avec xilinx? Modifié le 8 septembre 2012 par biim
daz Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 bonsoir biim je n'arrive pas a le telecherger sur le site xilinx et je le cherche partout sur la toile et je trouve pas tu n'aurait pas un liens stp
daz Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 bonsoir ludo j-runner me met TDOMATCH ERROR at or near XSVF command #10. See line #10 in the XSVF ASCII file
deaphroat Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ton cable est peut être mauvais...
daz Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) c'est se que je me suis dit il faut obligatoirement des resistance? le cable est un peut long enfaite peut etre que je devrait le racourcir merci a vous je vait poster des photos Modifié le 8 septembre 2012 par daz
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 Achète un nand-X et t'emmerde pas avec ton câble bricolé... de toute façon t'as besoin d'un SPi aussi donc...
daz Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 salut kaizer sa c'est pour dumper la nand j'ai deja un usb-spi mon cable c'est pour programmer ma puce
KaISeR SoZEi Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Le nand-X s'occupe AUSSI de programmer les CR ( et lui fournis le 3v en prime directement ) et tu peu même tout brancher en même temps dessus ( nand & cr )
Messages recommandés