Invité kanibal Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 slt, j'ai suivi le tuto du hotswap tous c'est bien deroule mais quand je redemarre la xbox le logo xbox m$ s'affiche ensuite ensuite bloque 2 , 3 secondes sur l'horloge et ensuite logo phoenix ensuite ecran noir. quelqu'un pourrai m'aider a trouve lasolution? merci bye
bdpxbox Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 euu tu as fait une recherche dans la section approprié??
bdpxbox Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) .....sorry Modifié le 11 juin 2004 par bdpxbox
adoubeur Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 voila as tu verifié tes soudures? euh pour installer le Phoenix Bios Loader nul besoin de soudures...même pas besoin d'ouvrir la console avec la méthode 007...c'est pas le flash du TSOP !
bdpxbox Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 atten.....scusi erreur vraiment conne j'ai cru qu'il parlai de la méthode 007 je suis aveugle eek sorry
adoubeur Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 atten.....scusi erreur vraiment conne j'ai cru qu'il parlai de la méthode 007 Lol pas de blem ! Des fois on survole rapidos un post sans lire les détails, et on répond à côté ! je suis aveugle eek Meuh non ! Allez, on va t'envoyer en hospice...
bdpxbox Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 je crois oui et sur tout je veux des lunette
adoubeur Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 je crois oui et sur tout je veux des lunette C'est ça de trop jouer ! C'est mauvais pour les yeux !!!
Messages recommandés