Probleme Flash Benq 64950c!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci avec lecteur 64950c je vous explique :

j'ai recup une console que javais flash avant la maj qui deflashait les lecteurs

j'ai voulu reflash le lecteur en LT 3.0 (0442)

Mon problème vient du faite que je n'ai plus le OFW ORIGINAL MAIS J'AI PU REDUMP après la maj 13140 (Celle qui déflashait) ,

après cela j'ai refait la maj 13146 pour avoir la dernière mise a jour car les jeux gravé XGD3 ne passait pas mais les offi et non Ap 2.5 passaient.

SUITE a la maj 13146 j'ai voulu reflash avec le CFW que j'avais DUMP (après la 13140) et aucun jeux ne passent (offi et gravé)!!!!!!

comment faire pour recréer un dummy.bin original a l'aide de simplement la clé dvd !

pour repasser le lecteur en officiel pour que je le reflash en LT 3.0 après et que tout fonctionne!

MERCI d'avance pour vos réponses^^

Posté(e)

Tu as la bonne clé DVD, très bien

Lance Jungle Flasher v0.1.92b, lecteur benq connecté, passe le en mode vendor avec Benq Unlock

Reviens à l'onglet Firmware tool 32

En bas la case target firmware, charge le firmware LT plus 3.0 Benq 0442

de retour à JF, clique sur manual spoof et colle la bonne clé DVD dans la case DVD Key !

Confirme par OK, sauvegarde le firmware LT plus 3.0 obtenu,

Passe à l'onglet MTK Flash 32 et flash ton benq avec le nouveau firmware

essaye qq originaux/backups anciens, si ça passe monte à la version 14719 qui est nécessaire aux derniers jeux !

Voilà, le benq est le lecteur xbox 360 le plus facile à flasher, ça prend 45 secondes exactement entre l'unlock, full-dump, spoof et write ! pas plus !!Notamment pour un Xhackers :ok:^^

Tchaw

Posté(e)
Tu as la bonne clé DVD, très bien

Lance Jungle Flasher v0.1.92b, lecteur benq connecté, passe le en mode vendor avec Benq Unlock

Reviens à l'onglet Firmware tool 32

En bas la case target firmware, charge le firmware LT plus 3.0 Benq 0442

de retour à JF, clique sur manual spoof et colle la bonne clé DVD dans la case DVD Key !

Confirme par OK, sauvegarde le firmware LT plus 3.0 obtenu,

Passe à l'onglet MTK Flash 32 et flash ton benq avec le nouveau firmware

essaye qq originaux/backups anciens, si ça passe monte à la version 14719 qui est nécessaire aux derniers jeux !

Voilà, le benq est le lecteur xbox 360 le plus facile à flasher, ça prend 45 secondes exactement entre l'unlock, full-dump, spoof et write ! pas plus !!Notamment pour un Xhackers :ok:^^

Tchaw

OK CIMER JESSAYE ^^

Posté(e)
OK CIMER JESSAYE ^^

SA ne marche pas

ma version du systeme n'est pas en 13146 mais 15157 ou197 je ne sais plus la derniere sortit

Posté(e)
SA ne marche pas

ma version du systeme n'est pas en 13146 mais 15157 ou197 je ne sais plus la derniere sortit

Mais le truc c 'est que je ne sais pas si la maj 13140 change la clé dvd ? pas ce que du coup si c le cas elle a été changé et je n'est que celle la!

et du coup le truc bizarre c'est que juste avant de faire la maj 13146 (qui du coup est en fait supérieur 15197... ou je ne sais plus) j'avais reflash en lt 3.0 (442) et les anciens backup passait et les originaux aussi mais pas les Xgd3

alors que la console était en 13140 a ce moment la et cette maj est censée faire fonctionné les xgd3.... donc ji comprend plus rien sa fait plus 6 heures que je suis dessus et j'vai pété un câble ^^

Posté(e)

non, la maj ne change pas la clé DVD !! suffit d'avoir un ancien dump (dummy, OFW ou CFW) contennat la bonne clé DVD et faire le spoof manuel avec vers un firmware LT plus 3.0 benq 0442 !

Sinon, tu as quoi comme erreur avec tes disques ? Lire DVD ou Ouvrir le lecteur ?

Posté(e)
non, la maj ne change pas la clé DVD !! suffit d'avoir un ancien dump (dummy, OFW ou CFW) contennat la bonne clé DVD et faire le spoof manuel avec vers un firmware LT plus 3.0 benq 0442 !

Sinon, tu as quoi comme erreur avec tes disques ? Lire DVD ou Ouvrir le lecteur ?

ouvrir lecteur juste 3secondes apres avoir mis le dvd

Posté(e)

Donc c'est un soucis de lentille pas de flash ou de la clé DVD !!!

ça arrive parfois après flash des lecteurs, solution tenter de recalibrer la lentille et de la nettoyer, si ça marche pas, la remplacer ou remplacer carrément le lecteur ou le mieux opter vers un Xk3y ou le hack Reset glitch qui est mille fois mieux de nos jours !!!

Voilà, good luck

Posté(e)

OK JE TEST SA ET SINON CONCRETEMENT FO ACHETER KOI DE MIEUX POUR LE RESET GLITCH

Posté(e)

Merci pour ton aide ^^

Posté(e)

SANS BLAGUE ^^ nan mais sa je sais et c pas un problème j veu savoir exactement et au niveau rapport qualité prix quel matériel est nécessaire pour la réalisation du glitch ...