Lire Backup Sur Disque Externe Avec Kernel 8955 Et Xenon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite lire des backup sur un disque dur externe USB à partir d'une console Xenon.

Le problème est que la xbox360 est sur un Kernel 8955.

J'ai lu beaucoup de chôses mais j'aimerai que vous me confirmiez certains points

Pouvez-vous svp me confirmer ce que j'ai compris :

- le JTAG est possiblme que si le kernel est inférieur ou égal au 7371 >>>>>>> PAS DE JTAG POUR MOI

- le glitch hack n'est pas possible pour une Xenon >>>>>>>>>>>>>>>>>>> PAS DE GLITCH POUR MOI

J'ai l'impression que je dois donc obligatoirement passer par un Xkey, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de prérequis particuliers.

Que feriez vous a ma place ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Xenon = mega sensible au rod & pas de HDMi

Je serrai toi j’achèterai une jasper de 2009 ( dash inférieur à 15xxx par contre ) sans disque dur ( 99€TTC maxi dans une bonne boutique avec garantie de 3 mois ^^ ), et je ferrai poser un glitch.

Posté(e) (modifié)

salut,

je vendrai ma xenon complète 60 euros et je trouverai une jasper a 80/100 euros complète ;) les 20 ou 40 euros de différences ces ce que tu va mettre pour le xkey car cela revient plus cher que le rgh

puis apres rgh :)

ou si tu veux pas te prendre la tête un xkey

ps: griller par KaISeR SoZEi :0

Modifié par tekalix
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.