Invité geforcealex Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai la xbox crystal qui marche nikel mais mon lecteur, philips refusent de lire certaines cdr, du coup je peux pa les regarder tous. Je voudrais savoir oûje peut acheter le lecteur samsung 616 qu'il utilisent dans le tutorial car ca me permetra d elire tous mes divx. Merci d'avance
Invité geforcealex Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai trouvé le lecteur samsung mais il s'apelle pas 616 mais sd-616 est-ce que c'est le meme.
fouine206 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 A là je sais pas. Je peux rien te dire. Désolé
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 On en trouve difficilement, voire plus du tout. Ca a changé d'appellation. Y en a tout prêt et modifier chez Divinéo US, mais attention le portefeuille. fdp compris 164 euro environ.
Bernie Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Slt Moi je l'ai vus sur le comparateur de prix de Clubic. Environ 30€ alors si tu te sens de le faire c'est vraiment une affaire... LIEN ++
Invité Cristof Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j'ai du bol j'en ai eu un par hazard avec mon PC que j'ai acheté il y a 1 an et demi.
Invité geforcealex Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Bah jpense que je vai le modifié moi-meme. Je vous donneris des nouvelles plus tard. Merci à tous
Quarentin Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Attention !!! Le SD-616T ou F est quasiment introuvable en France. Vous risquez de tomber sur un Q ou un E.
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Ouai, et de plus, va donc lire les galères rencontrés par ceux qui s'y sont lancés. C'est pas simple comme un claquement de doigts. Dans le catégorie CD, etc... Y a plusieurs expériences.
nick_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai vu certains utilisateurs qui avaient deux lecteurs dans la console. le lecteur dvd d'origine pour lire les jeux et un lecteur de cd de pc pour lire les cdr. essaie de chercher plutot dans cette direction ca a l'air moins complique a mettre en place.
Messages recommandés