Nanou012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonsoir à tous Mon fils à un DSi et la dernière fois que nous sommes aller sur internet il nous demandais de faire une mise à jour (v1.4.4) que nous avons malheureusement fait...!!!!! Depuis ce temps sa carte R41 v1.4.3 ne fonctionne plus. J'ai été chercher la mise à jour de la carte soit la dernière version R4i V1.60b French que j'ai installé sur la micro-carte. J'ai par la suite pris le DS lite d'un copain pour faire la mise à jous de la carte mais lorsque j'arrive dans le menu pour faire la mise à jour je n'ai pas de bouton ''Démarage'' Il dise que la mise à jour courante est le modele: NDSL, NDSI 1.4.3. Le seul bouton que j'ai c'est ''Retour''. Est-ce qu'il y a une solution à mon problème ou je dois acheter une carte r41 v1.4.4 Merci de m'aider...
Badablek Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés