Shakin Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut,Le jeu serait en cours de développement d'après certains. Pas très étonnant ?! C'est vrai. Mais quand on sait que c'est sur la nouvelle console de Nintendo, à savoir la Wii U, on commence directement à se poser des questions concernant le gameplay.Je vous mets la source en bas de façon à lire tout ce qui est dit sur cette grosse rumeur.Source : http://www.gamekult.com/actu/zelda-wii-u-de-lambition-a-revendre-A104258.html'>Gamekult
abbathdebinic Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je me fais pas trop soucis concernant le gameplay, il sera surement aux petits oignons. c'est le design du jeu qui m'interesse, on sait de toute facon que ce sera un jeu extraordinaire, mais tant qu'à faire si on pouvait enfin avoir un zelda avec des graphismes genre la démo Wii U.
raydenxxx Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Apparemment sa sortie qui etait prevue pour fin 2013 serait repoussée a 2014 (source jv.com) Dommage qu'il ne soit pas la a la sortie de la console...
Le Duc Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai pas fais les episodes Wii à cause de la wiimote. Tant qu'on est pas obligé de gesticuler comme un couillon, ca me va!!
Shakin Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 Le Duc il me semble que tu peux le faire avec une manette Gamecube, mais il faut vérfier. Sinon achète la version Gamecube et fais ça sur ta Wii. Franchement il est vraiment super bon le Twiight Princess faut que tu le fasse.
Badablek Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 TP Wii n'est pas jouable à la manette GC, Shakin Nintendo aurait été à contre-sens de ce qu'il voulait, en sortant un jeu wii "Day One" qui laisse possibilité d'y jouer à l'ancienne. par contre rejouer à la version GC (sur wii ou GC) après y avoir joué à la wiimote, c'est comme redécouvrir le jeu...différement. Je le conseille fortement ^___^ Le Duc, je ne vois pas trop le problème. Tu n'as pas non plus à agiter la wiimote en ayant l'air d'un demeuré (pour tes voisins ou ton entourage). Tu peux très bien jouer assis, affalé sur le canapé, sans faire des mouvements amples. Tu te prives de deux excellents Zelda (probablement 3 avec celui sur Wii U, qui tirera très certainement profit de la tablette et de ses fonctions gyroscopiques...même si je doute qu'on agite la tablette pour donner des coups d'épée), pour des à priori pas franchement fondés, et c'est bien dommage.
Shakin Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah bah ouai je suis pas malin ^_^ Et je confirme que la version Gamecube est aussi ma préférée pour ce qui est du jeu pur et dur, mais les interactions avec la manette ca le gache pas non plus le jeu. Le seul truc deroutant c'est de voir link droitier...
Le Duc Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai joué au twilight princess. Mais moi, je parle du dernier. Et non non non, c'est pas possible pour moi de prendre plaisir à jouer en secouant une manette... A mort la wiimote...
Shakin Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah d'accord tu parle du Skyword Sword. C'est vrai que là c'est 100% Wiimote.
abbathdebinic Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Concernant Twilight Princess, la version normale est la gamecube ou Link est gauché, la version Wii Link est droitié et tout le jeu est inversé à la manière du mode miroir des Mariokart. La version Gamecube sous Dolphin avec une manette 360 sur le PC ca devrait bien donner !!!
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2012 Il s’embêtera moins à jour avec une manette Gamecube sur sa Wii J'aimerais bien qu'ils utilisent l'écran tactile de la manette de la Wii U pour résoudre des énigmes par exemple
Le Duc Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Même le dernier Zelda donne trop bien sur Dolphin. Mais le problème reste la jouabilité (pour moi)
Messages recommandés