gold Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, le célèbre John Coffey (c'est comme le café mais ça s'écrit pas pareil) est décédé à l'âge de 54 ans : http://www.miwim.fr/blog/michael-clarke-du...st-decede-37627 L’acteur américain Michael Clarke Duncan, célèbre surtout pour son rôle dans le film La Ligne Verte, est décédé lundi 3 septembre à l’âge de 54 ans. L’homme avait rencontré le succès après son interprétation du détenu John Coffey dans l’adaptation du roman de Stephen King. Tom Hanks interprétait le rôle d’un gardien de prison confronté à ce prisonnier aux drôles de pouvoirs. On a aussi vu cette gueule du cinéma américain dans des films comme Armageddon, Mon voisin le tueur, le Roi Scorpion ou encore La Planète des Singes de Tim Burton. Michael Clarke Duncan (et son mètre 98) avait obtenu récemment un rôle dans le spin-off de la séries Bones intitulé The Finder.
abbathdebinic Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 je retiens surtout la ligne verte, j'ai pas de grand souvenirs de lui dans les autres films que j'ai vu pourtant. Tom Hanks sublime souvent les films dans lesquels il joue, mais le personnage de John Coffey était vraiment essentiel et parfaitement incarné par Michael Clarke Duncan.
zouzzz Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 REP, j'avais adoré La Ligne Verte. :/
JKilvan Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 REP, patron ! Putin ça fou un coup, j'adore cette acteur. Ces phrases mémorables: "Oui..., patron." ou "La couenne, tu la vois là ma couenne?"
gold Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Par contre là y a personne pour lui souffler des paillettes et le ramener à la vie Pour en savoir plus sur les raisons de sa mort : http://www.melty.fr/mort-de-michael-clarke...ns-a127739.html
Pink Floyd Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 REP, patron !Putin ça fou un coup, j'adore cette acteur. Ces phrases mémorables: "Oui..., patron." ou "La couenne, tu la vois là ma couenne?" Pas mieux, 100% d'accord...
booms Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 holalala!! J'ai penser a cette acteur y a pas longtemps........
megadeth Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Si, il jouait le Kingpin dans "DareDevil".....
Lechuck Norris Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Du coup, je suis allé voir sa filmographie, car j'étais persuadé de l'avoir vu dans "Friday". Il y était bien, mais non crédité. Mais je me rappelle de lui dans la ligne verte, le seul vrai grand rôle qu'on lui ai accordé. Force est de constaté qu'il l'a très bien interprété vu le souvenir qu'il a laissé à beaucoup de personne.
raydenxxx Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Vous allez bientôt pouvoir une section RIP complète Mister Jingle! Modifié le 5 septembre 2012 par raydenxxx
acide0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Un très bon acteur et je l ai déjà croisé, dans un gala de lutte de la wwe, il était bien sympathique ce grand bonhomme.
raydenxxx Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui il porte sa gentillesse sur lui... Il avait l'air d'un bon bonhomme!
crunchattak Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 rip je l'ai aussi adoré dans mon voisin le tueur; crunch
cervantes666 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 je l'ai bien aimé aussi dans mon oncle charlie ...
gold Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2012 D'après quelques sources, il semblerait que le Mr faisait un peu de musculation
Byp Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Stéroïde et anabolisant...A partir d'un certains ages cela aide pas )-:
Messages recommandés