Newserator Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 La fin des vacances nous aura apportée son lot de nouveautés et les team n'en finissent plus de sortir de nouveaux produits pour nos consoles. La team Xecuter nous présente son Spi pour Corona V2 sous la forme d'un addon. Citation : Nous avons conçu un addon très simple sous forme d'un QSB pour les Corona 4GB qui vous permettra de se connecter directement au port USB pour faire un Dump de la NAND rapidement. J-Runner va également être mis à jour pour être entièrement compatible. La production sera rapide et plus de détails et de photos seront annoncés sous peu avec le prix. La team indique que le prix ne devrait vraiment pas être cher. [ MAJ ] Le produit est disponible en précommande et devrait arriver vers le 10 octobre aux alentours de 10€. Souder simplement le QSB et connecter l'adaptateur SD à l'ordinateur. Caractéristiques : - Lecture/écriture rapide des Corona 4 GB (Corona V2) - QSB facile à installer, solution propre - Switch intégré pour activer/désactiver le circuit - La micro SD externe peut être supprimé et le circuit aussi - Câble plat - Adaptateur SD complet Site officiel : team-xecuter.com Source : ck3.co.uk Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4040
tekalix Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 salut merci pour la news, elles vont bientôt tomber les v2
Goldorak Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hé hé good news, manque plus que le freeboot et ca sera top !
deaphroat Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour Ajout de la photo du Reader.
thebobinc Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 humm la photo semble être pour un QSB pour leur Demon add-on a CR , je ne vois pas le USB sur se QSB
acide0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Hé hé good news, manque plus que le freeboot et ca sera top ! Il est déjà sortie le fb.
deaphroat Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour Mise à jour de l'article.
SoulHeaven Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Caractéristiques : - Lecture/écriture rapide des Corona 4 GB (Corona V2) - QSB facile à installer, solution propre - Switch intégré pour activer/désactiver le circuit - La micro SD externe peut être supprimé et le circuit aussi - Câble plat - Adaptateur SD complet Comment peuvent-ils dire ça alors que leur solution n'embarque même pas un reader complet.............. 10$ un QSB sans aucun composant, quelle honte.
Burning Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) j'allais le dire, tu m'as pris les mots des touches LOL. Non mais vous avez vu le brol pour installer tout ça, y a des fois je me demande s'ils ne vendent pas un produit test. Je pense que sortira bientot ( quand les stocks seront ecoulés ) autre chose de bien plus simple Ooops pas vu les photos, y a marqué prototype dessus. Arrf Modifié le 26 septembre 2012 par Burning_Out
josky57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Caractéristiques :- Lecture/écriture rapide des Corona 4 GB (Corona V2) - QSB facile à installer, solution propre - Switch intégré pour activer/désactiver le circuit - La micro SD externe peut être supprimé et le circuit aussi - Câble plat - Adaptateur SD complet Comment peuvent-ils dire ça alors que leur solution n'embarque même pas un reader complet.............. 10$ un QSB sans aucun composant, quelle honte. ben on attend tous que tu nous en fabrique un a 5€
acide0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 En meme temps pour l instant on a rien comme software pour mettre a jour ces fameuses nand donc ça reste une solution que l on peut laisser en place pour pas trop cher. On peu meme d apres moi le faire sortir du boitier et le laisser en dessou de la grille du dessu de la console. Comme ça les clients pourront si ils le veulent mettre a jour eu meme la console.
SoulHeaven Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 ben on attend tous que tu nous en fabrique un a 5€ Bah si vous voulez juste un qsb de ce style à la con, je peux faire le design et le filer gratos pour que chacun se fabrique son propre adaptateur
josky57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bah si vous voulez juste un qsb de ce style à la con, je peux faire le design et le filer gratos pour que chacun se fabrique son propre adaptateur ha ben dans ce cas, je prefere lacher 10 boules pour du rtu !
Messages recommandés