Invité cetla Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Salut, apres n'avoir utiliser m'a console pendant quelques semaine je me suis retrouver avec un code 13. Savez-comment cela s'est il passer ? Je voudrai aussi savoir si, avec un cd de james bond 007, mon image de a fat d'origine et un pc je peut remettre le tout en état ? Merci a vous, en attente d'une réponse rapide et favorable. Cordialement, PS: je vend ma console Xbox avec 4jeux 2manettes et une télécomande. (lecteur samsung garantie javier 2005)
Invité svjose Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) erreur 13 : execution d un xbe non signe M$ tu a du remplacer le xboxdash.xbe par 1 mauvais ou par evox Modifié le 10 juin 2004 par svjose
Invité cetla Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Ok, alors c pas un gros probleme donc !!! bon bah je vais vois ça quand j'aurais un pc.. T_T... Merci pour ta réponse
Invité svjose Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 tu peux tenter avec le cd a yop solo pour le recuperer via le boxexplorer si tu n as pas de pc ou meme unleash si tu l as comme dash
tazzkiller Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 tu gbrave un cd avexc unleash(ou evox etc...) a la racine (fais une image compatible xbox). boot sur le cd et en ftp tu remets le xboxdash d origine (tui as dui faire un save de ton c)reboot et tout devrait etre redevenu normal
Invité svjose Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 TAzz elle a pas de pc donc pas de ftp donc methode cd et boxexplorer ou unleash
Messages recommandés