EpPoKk Posté(e) le 25 mai 2003 Posté(e) le 25 mai 2003 Moi je pense que rien ne vaut le fait de faire sa console soit meme !! ki parle de soudures !!! ya la puce matrix sans soudures !Franchement ça tourne nickel !!! Comme ça si un jour tu as une galere ... tu sais plus ou moins la reparer seul ! Enfin c ce ke je te conseil ! Maintenant a toi de voir !! En plus ça reviens moins cher ! Xbox neuve : 199€ Puce matrix : 80-90€ HD 120 Go : 120€ (sur cdiscount.fr) voila fais le total et vois ce qu il y a de mieux pour toi et c guarantie sans soudures PS : Combien ils les vendent les consoles toutes faites ??? et ya koi deds ? ya deja des softs et des jeux ? kan meme pa !!!!!
Invité FreddyBoy Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Salut EpPoKk, J'ai trouvé un magasin qui le fait à 300 euros: console pré-modifié + 2 jeux, mais bon je pense pas que la console soit neuve et j'ai pas demandé ce qu'ils mettent dedans vu que samedi je connaissais encore rien. Maintenant que j'en sais un peu plus, je vais y retourner tout à heure et leur demander plus de présicion. Mais c'est vrai que la faire soi-même ca revient moins cher et tu sais ce que tu mettes dedans mais tu perds la garantie aprés ca et tu risques d'endommager ta console si tu as fait une mauvaise soudure, sans compter le temps que tu auras mis pour la mettre à jour avec telle version de bios ou tel app. Si je fais la totale, ta config revient à 199+90+120=405 euros, j'ai vu que le site 123chips, pour ne pas le citer ), propose un ensemble xbox + xecute 2 lite+80go pour 450 euros et un garantie d'un an, ca peut etre interessant, qu'est ce que tu en penses ?
darshan Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 sérieusement moi je viens de commander ma console modifiée chez 123chip.com, j'attends toujours de la recevoir je ne l'ai commandé que samedi donc je peux encore patienter un peu. Je l'ai commandé car je ne me sentais pas de souder moi meme la puce mais j'ai fait le tour avant : - si je veux me la monter cela fait console 199 + puce + 55 = 254 euros - achat console déjà modifiée = 289 euros une différence de 35 euros!je pense que pour ce prix je peux me la faire monter par quelqu'un qui en monte toute la journée ;-) j'ai déjà testé le montage d'une puce sur Playstation 1 et c'était plutot galère! Darshan
Invité FreddyBoy Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Comme prévu, j'ai fait un tour hier dans les magasins à république, avec ce que je leur demande, je trouve il y a pas beaucoup de difference entre ce qu'il propose dans une boutique ou la faire soi meme, la difference est au alentour de 50 euros. Finalement j'ai passer la commander chez absolute.fr, j'ai failli la commander cher 123chip mais j'ai lu un critique, pour un pack xbox+x2l+hd80go, d'un gars qui avait attendu 10 jours avant de la recevoir et la hdd n'etait pas monté et ce message datait de ce mois-ci, du coup j'ai commandé sur l'autre site, c'est promis dans 2-3 jours et en recommandé, c pas mal je trouve.
EpPoKk Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Posté(e) le 28 mai 2003 Ouais en plus ... j' ai appris que la puce matrix (sans soudures ... donc moins de risques pour flinguer sa CM ... a moins vraiment de mettre des grd coups de tournevis a tort et a travers !! ) avait bien baissé de prix .... genre 40€ donc bcp moins cher que ce ke je mettais ... voili voilo
Invité Sephi Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Salut Bon perso je l'ai prise switchée sur 123chip.com et je dois dire que tout est nickel. Un peu d'attente quand meme (7 jours) mais sinon parfait. --> Xbox + X2 Lite (Qui arrive avec un Bios X2 4973 je crois) + Interrupteur Wala
lord666 Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Encore plus simple un petit fer a souder moins de 15 euros un ou deux tournevis moins de 7.5 euros un peu de jugeotte(ça n'a pas de prix) une xbox achetée neuve 179 euros avec 2 jeux (vive les promos des grandes surfaces) une puce aladdin achetée sur ominfo.com 29.90 euros le tout revient a......230 euros soit moins cher quand même. C'est pas compliqué de souder même moi j'y arrive (pour le point d0 il faut le prendre au dos de la carte mère c'est plus facile).
Messages recommandés