Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous!

voila je vais pas tarder a recevoir ma xbox 360 star wars et je voudrais y installer un dual boot retail/glitch.

mon choix c est porté sur le demon slim qui a l air vraiment complet et autonome.

le probleme c est que j ai cherché partout un digramme d installation pour corona v1 et.. j ai rien trouvé.

le demon slim est bien compatible vu qu il y a une petite pochette de cable pour le connecter sur la corona.

n ayant jamais glitché de slim je ne sais pas s il y a de grosse différence entre la carte mère trinity/corona(peu etre es ce juste un soucis de place qui ferait que le qsb ne tombe pas en face)

donc voila si quelq un a déja monté du demon slim sur corona et aurait pris quelques cliché ou aurais un lien pour l installation je suis preneur :ok:

Modifié par zinzin64
Posté(e)

merci thebobinc! :ok:

j avais vu le topic mais ça me semblait pas très clair :P (enfin pour moi!)je pensais que la team TX aurait fait un vrai tuto spécial corona vu que c est bien marqué dans les caractéristiques du demon "compatible corona avec fils"(et oui mais comment?!).

Enfin j espère que ce sera plus clair a la sortie de ce qsb...

Posté(e)

Avec le QSB tu n auras que ce dernier a souder et une petite nappe a brancher sur le demon

L installation filaire n est pas très compliqué il faut juste prendre un shama de Dn et l appliquer sur le demon.

Posté(e)
L installation filaire n est pas très compliqué il faut juste prendre un shama de Dn et l appliquer sur le demon.

oui pour un bricolo comme moi ça sera plus sage que des indications trouvées sur un forum anglais :P

en tout cas merci pour l aide :ok: