zinzin64 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) bonjour a tous! voila je vais pas tarder a recevoir ma xbox 360 star wars et je voudrais y installer un dual boot retail/glitch. mon choix c est porté sur le demon slim qui a l air vraiment complet et autonome. le probleme c est que j ai cherché partout un digramme d installation pour corona v1 et.. j ai rien trouvé. le demon slim est bien compatible vu qu il y a une petite pochette de cable pour le connecter sur la corona. n ayant jamais glitché de slim je ne sais pas s il y a de grosse différence entre la carte mère trinity/corona(peu etre es ce juste un soucis de place qui ferait que le qsb ne tombe pas en face) donc voila si quelq un a déja monté du demon slim sur corona et aurait pris quelques cliché ou aurais un lien pour l installation je suis preneur Modifié le 11 septembre 2012 par zinzin64
zinzin64 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 bon pour ceux qui serais dans le même cas que moi il suffisait d attendre la sortie du demon corona qsb normalement dispo dans 1 semaine d après leur forum. http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?p=658625
thebobinc Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut tu peux regarder ici pour le moment : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=89302 dans la page 1 et 2 de se topic il y a des photos d'install sur corona , sinon comme tu dit juste a attendre le QSB voila
zinzin64 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 merci thebobinc! j avais vu le topic mais ça me semblait pas très clair (enfin pour moi!)je pensais que la team TX aurait fait un vrai tuto spécial corona vu que c est bien marqué dans les caractéristiques du demon "compatible corona avec fils"(et oui mais comment?!). Enfin j espère que ce sera plus clair a la sortie de ce qsb...
acide0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Avec le QSB tu n auras que ce dernier a souder et une petite nappe a brancher sur le demon L installation filaire n est pas très compliqué il faut juste prendre un shama de Dn et l appliquer sur le demon.
zinzin64 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 L installation filaire n est pas très compliqué il faut juste prendre un shama de Dn et l appliquer sur le demon. oui pour un bricolo comme moi ça sera plus sage que des indications trouvées sur un forum anglais en tout cas merci pour l aide
Messages recommandés