Le Web Sur La Bobox

Messages recommandés

Invité henkill
Posté(e)

Bonjour,

Voila je suis noob et hier grace o tem (the best of course) j'ai installé xbmc sur

ma bobox ca fonctionne du feu de dieu je voi reso pc/box la meteo fonction donc si meteo dit link via http

ma question est simple peu t on surfer sur le web avec une bobox

et quel sof installer

par avance messieur les dieux merci

Invité SephiJr
Posté(e)

tu peux surfer sur le net grace a ta xbox sur ta TV en installant Linux ou alors il y a un autre programme en beta pour l'instant (encore quelques bugs) sans installer linux, c'est Linksboks

Invité henkill
Posté(e)

merci mais bizarre a utiliser :blink:

Invité henkill
Posté(e)

merci beaucoup a tous

mais je pense que le soft est encore trop jeune il 'est pas facile à

prendre en main je prefere attendre que le genie ki à fait se soft le fasse murir

encore mercii

Posté(e)

tu crois pâs en demander un peu trop??? il t'as fait un progz avec la lecture du html et la prise en charge reseau a partir de kedal si t'es pas content tu sais quoi faire...développe ton propre navigateur

Invité henkill
Posté(e)

kool man je ne critique pas

je reponds o post en indiquant le le soft n'est pas encore assez simple pour moi c tout

merci

Invité henkill
Posté(e)

et de plus j'ai bien precisé LE GENIE KI A CREE LE SOFT

Posté(e)

lol c'etait pas mechant ce que j'ai dit c'est juste que faut pas trop critiquer le taff d'un développeur qui s'est cassé la tête pour nous et toi t'arrive tu dis un turc du style" pfff il auraiot quand mm pu faire mieux"

Invité henkill
Posté(e)

OK ENCORE SORRY x1000

je ferais tres attention la prochaine fois dans mes propos milles excuse aupres du programmeur du soft blush

Posté(e)

T'excuse pas c'est RAÏK qui y est allé trop fort, tu respecte le développeur en le califiant de génie, ahh si j'était modo les mecs comme RA¨K feraient pas long feu... :lol: :lol:

Posté(e)
T'excuse pas c'est RAÏK qui y est allé trop fort, tu respecte le développeur en le califiant  de génie, ahh si j'était modo les mecs comme RA¨K feraient pas long feu... :lol:  :lol:

Pauvre petit raik !!

allez on va pas se prendre la tête pour si peu... :wub:

Peace & love :wub::wub:

Posté(e)

hey gold...ces excuses c'est des resucés :P:P:P et puis un modo doit être objectif hihi lol enfin bon install gentoox comme ca t'aura le net sur ta box...Enfin linux

arfff merci U senif...