nonosto Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Cheres amies, chers amis je souhaites faire une copie/iso de mes jeux avec Imgburn, cepedant lorsque je le fais il me pond un fichier extrêmement petit (en plus du fichier cue ou je ne sait plus) Alors comment disposer d'une image de la taille du double DVD? Merci NB: pour le test j'avais utiliser Ultimate MvsCapcom 3
acide0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu fais ton iso a partir d un original
nonosto Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu fais ton iso a partir d un original Merci Oui
doudou425 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu utilises bien un lecteur xbox avec firmware 0800 ou un simple lecteur de pc ??
acide0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 D apres moi c est un simple lecteur.
nonosto Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci j'utilise un lecteur de dvd de mon PC, je peux monter un lecteur de DVD Xbox 360 sur un PC?
tekalix Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut, oui un benq ou liteon pour un dump complet
nonosto Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 J'etais au courant, je dispose d'un lecteur en rab je vais verifier si il est compatible
Messages recommandés